Délai Remboursement Corsair

Forum Avion

Bonjour

Nous avons du annuler des billets avec corsair du fait du contexte sanitaire et rencontrons des délais de remboursement extrêmement long . C est toujours à chaque fois la même réponse : mon dossier est en cours et on ne me donne pas
de Date de remboursement. Est ce que certains d entre vous rencontrent le même problème ?
merci

Bonnour Kate, nous allons proceder à la deamnde de remboursement de nos billets. Pouvez vous me dire comment s’est soldé votre demande ?

Merci d’avance

Bonjour,
Billets annulés le 31 décembre 2021 et à ce jour (07.02.2022), l’opérateur m’informe qu’ils traitent actuellement les annulations du début décembre 2021. Ce qu’ils m’ont déjà dit il y 3 semaines…! Y-a-t’il d’autres personnes dans mon cas?

Bonjour,

Nous sommes confrontés à la même difficulté.
Contraint d’être confiné aprés avoir été infecté par le COVID, nous avons demandé notre remboursement pour notre vol prévu le 19/12/2021.

Nous les relançons réguliérement mais pas d’avancé dans le dossier.
Je les ai contacté cette semaine, ils m’ont informé qu’ils traitaient actuellement les dossiers de début décembre…

Bonsoir à tous,

Champagnnneee !!!
Nous venons de recevoir un mail de Corsair nous indiquant que nous allions recevoir le remboursement complet de nos billets !!! Youppie

J’espère qu’il n’en sera de même pour tous ceux qui attendent.

Sujets suggérés