Delhi : quel est le meilleur quartier ?

Forum Inde

Bonjour
nous partons en famille ( 2 adultes & 2 adolescents) 2 semaines pour un tour en Inde.
Je dois encore réserver l’hotel, et je voudrais savoir quel quartier vous conseillez ?

Merci :slight_smile:

Alan

namaste
le quartier ou la plupart des gens se posent c est paharganj, la tu es a cote du metro, de la gare, tres baba cool, resto, tu trouves tout, des billets de train, de bus bon c est pratique c est pas le plus joli mais pratique
j avais trouve un hotel pas trop mal, sans bruit ( ouf a paharganj c est pas evident) c est le centra inn a nalwa street c est dans le quartier de paharganj
attention aux hotels a moins de 10 euros il y a en a qui sont degeulasses!!!
isa

Merci ! Super sympa !
j’ai vu ton hotel sur booking, ça a l’air pas mal. Les photos reflètent bien la réalité ?
bien à toi
Abdelaziz

namaste
franchement l hotel est pas si mal, propre , sympa toute petite fenetre donnant sur rien!! mais pas bruyant
faut pas se leurrer le quartier de parjang c est pas le plus beau c est juste pratique, apres plus chic tu as le quartier d affaire le connaugt place mais c est plus cher
le metro est tres bien pour se deplacer a delhi mais il ne fonctionne que du matin jusqua 10 h ou minuit je sais plus le soir
pour les photos c est presque ca c est juste un peu moins rutuillant!! mais ca reste propre et a cote de tout dans la meme rue il y a d autres hotel du meme style
isa

Si c’est pour l’arrivée , je pense que Connaught Place est plus approprié car plus “calme” pour un premier contact avec l’Inde, surtout avec des ados , à moins que vous ne soyez habitués à voyager.
Le monde, le bruit , la chaleur et la pollution peuvent vite devenir un enfer pour certains avec comme conséquence ( syndrome du voyageur ) vouloir repartir au plus vite en France. Ce serait dommage !

Oops , j’ai oublié de signer :wink:
Isa

re
c est sur que le quartier de parjgang c est pas le plus propre!!! et il peut effectivement choquer quand on est pas habituer a voyager,
isa

Sinon, un quartier apparamment très apprécié par certains car très calme c’est celui de Majnu Ka Tilla, dit le quartier tibétain.
isa

Je confirme et surtout avec des ados Paharganj à l’arrivée.
Et sûr aussi que si j’avais par exemple 2 nuitées au retour, je les amène loger au quartier tibétain “Manu ka tila”. Ils vont adorer.
Le routard indique comment y aller. Métro puis toc-toc, facile. Mais un monde à part.

Sujets suggérés

Services voyage