Bonjour
Nous sommes actuellemeny sur nea makri. La semaine prochaine nous souhaiterions almer à delphes mais vu le trajet (2h30) nous aimerions voir d’autres choses autour comme nois avons fait hier avec le canal de corinthe, epidaure et nauplie. Nous aimerions un joli petit village les pieds dans l’eau pour déjeuner. Itea les guides ne sont pas très sympas avec cette ville
Vos avis?
On m’a parlé de gamaxidi mais ca nous éloigne.
Merci de vos reponses.
Cindy
Bonjour,
Attention, 2h30 de route c’est très sous estimé, c’est au moins 3 heures 15 et en passant par les voies rapides !
Des routes plus touristiques donnent 4h30 !
Itea est un village très agréable vous ne devriez pas regretter d’y faire une halte !
D’ailleurs pour les routards qui randonnent, le chemin de Delphes jusqu’à ce village est assez prisé !
Personnellement, je crois que je ferais une étape d’une nuit et dans ce cas vous pourriez pousser jusqu’a Galaxidi pour cette nuit et profiter pourquoi pas un peu plus de votre itinéraire parce que 6 heures 30 de transport hors arrêts et la visite du site, cela me parait irréaliste surtout en descendant déjeuner à Itea.
Cordialement
Merci. Pour le miment tous les trajets qu’on a fait le temps de trajet etait bon. Vous me faites peur.
Bonjour,
Ces temps "bruts"que je vous donne sont ceux de “via michelin” et d’expérience générale ils sont dans l’ensemble assez exact.
Les 2 heures 30 de trajet pour Delphes c’est depuis Athènes mais Nea Makri est plus éloigné !
Cordialement
Bonjour, je reviens d’Athènes et je voulais poster des infos à jour pour pour pouvoir renseigner d’autres personnes.
pour Delphes, départ bus Ktel de Liosson, guichet Delphes/Amfissa, durée trajet +ou- 2h45 avec 10min de halte à mi chemin (wc dans le bus si jamais il y a une urence ) prix aller-retour 32,80euros Il faut dire à quel heure vous voulez prendre le bus de retour au moment de l’achat.