Bonsoir
je suis au centre de Athenes maintenant et je voudrais aller demain le jeudi à Delphi
ou est-ce que je peux prendre le transport ?
merci pour votre aide
bruno
Bonsoir
je suis au centre de Athenes maintenant et je voudrais aller demain le jeudi à Delphi
ou est-ce que je peux prendre le transport ?
merci pour votre aide
bruno
Bonjour
Il faut aller à la station de bus KTEL 260 bd Liossion.
Puis prendre le bus pour Delphes, départ à 10h30 et 15h30
merci pour la réponse rapide.
je vais personnellement au bl Liossion pour acheter mon ticket pour le samedi le 24 parce je vais partir tôt le matin. Je vaudrais aussi savoir si je dois prendre un autre transport a Delphi pour accéder au site arqueologique ou bien si le bus vas directement au site.
merci infiniment
bruno
Bonjour Bruno,
A Delphes tout est proche, accessible à pied. Vous pouvez demander aux gens (touristes ou Grecs). Bonne visite
J’ai une question: avez-vous été testé pour le Covid à votre arrivée à Athènes? On dit que le code détermine ceux qui sont testés ou pas. Numéros commençant par 4 pas testés et 7 testés.
Mais vous, quelle expérience avez-vous eue?
Est-ce que même si vous êtes dirigés par le code du formulaire vers vos bagages sans être testé on peut vous prendre au hasard et vous tester?
merci
raph
Bonjour Bruno,
A Delphes tout est proche, accessible à pied. Il y a deux sites: le site principal (d’Apollon), et l’aire de Marmara, sanctuaire d’Athéna (si je ne me trompe pas). L’aire de Marmara, est sur la route un peu en contrebas du village. Ce n’est pas très loin à pied. Bonne visite
Une question: avez-vous été testé pour le Covid à l’aéroport d’Athènes? On dit que les gens qui ont des formulaires avec code commençant par 4 ne sont pas testés et ceux commençant par 7 sont testés. Quelle a été votre espérience? Savez-vous si ceux que leur QR code dirige vers les bagages sans être testés peuvent quand même être pris au hasard et être testés? Autrement dit le code qui dirige vers les bagages est-il une garantie de ne pas être testé?
Merci
raphgregeois
Bonjour Bruno,
Tout est proche à Delphes, vous pouvez visiter tout le site à pieds.
Une question: avez-vous été testé pour le Covid à l’aéroport d’Athènes? Est-ce que votre Qr code de formulaire commençait par un 4 ou un 7? Il paraît qu’avec un 4 on est pas testé. Mais y a t il des cas où bien qu’ayant été dirigé vers les bagages sans être testé on est tout de même prsi au hasard pour être testé? Avez-vosu des témoignages sur ce sujet?
Merci et bonne visite
merci pour les infos sür Delphi, j’ai acheté mon billet aller-retour 30 euros, demain samedi.
Sans le QR code, on peux pas prendre l’avion. Refus, tout de suite.
je n’ai pas été testé avant et après l’arrivé, et personne m’a arrêté à l’aéroport.
je suis de la génération Ryanair : pas de Bagage
Formulaire? J’achète tout avec mon Huawei et IPad.
"QR code dirige vers les bagages ", Cette phrase n’a pas de sens
Merci.
Bonjour White Tiger,
Quand vous arrivez, d’après ce qu’on m’a dit, vous présentez le QR code de votre smartphone ou sur papier et cela vous permet de passer sans être testé, ou non. Voilà ce que je voulais dire par “dirige vers les bagages”.
Vous veniez de Paris?
Bonne visite de Delphes.
raph
Je rebondis sur ton information Caroline, on est bien d’accord, ce n’est pas la même gare que celle pour aller et revenir de Nauplie ?
Bonjour,
Non ce n’est pas la meme