Demande de mariage vers Anissaras! ou et comment?

Forum Crète

Bonjour, j’ai besoin de votre aide.

Je pars dans 2 semaines en crète et je souhaite demander ma chérie en mariage.

On ira dans l’hôtel chrissi amoudia qui se trouve dans la région d’Anissara,

Je souhaite savoir comment je pourrais lui déclarer ma demande et où?

  • comment formuler la demande? vu qu’avant le mariage, on sera fiancé…
    Je lui demande," Veux-tu m’épouser ma chérie"? ou " veux tu te fiancer"??

  • et pour le lieu donc je souhaiterais bien évidemment, qu’il se situe pas trop loin de la région, qu’il soit romantique, et personnel. PAS ÉVIDENT je sais.

Merci beaucoup par avance.

ps: la bague de fiancé à déjà été achetée, un solitaire de 400 euros.
Cela vous parait-il un prix convenable?

Merci

Fabrice

Bonjour
Il est possible de se marier en se rendant au Consulat de France. Il faut cependant prouver sa résidence en Grèce. Voici le site :
http://www.ambafrance-gr.org/-Francais-

Bonjour Fabrice !
Il est trop mignon ce message, mais pourquoi te poses- tu toutes ces questions bien inutiles ? pour ta bague, bon, on comprend que tu l’as déjà achetée, choisie, etc…bien ! mais pourquoi as-tu besoin d’être rassuré sur le prix que tu l’as payée ? cela a-t’il pour toi, ou pour elle une telle importance ? “quand on n’aime, on ne compte pas !” dit le proverbe, d’accord, mais quand même ! 400 euros, c’est déjà une belle somme, et quand bien même ta bague serait d’un prix beaucoup plus modeste, la question n’est pas là ?
Je ne comprends pas non plus : tu veux te fiancer ou la demander en mariage ?
Pour la formulation, sois toi-même ! aie confiance en toi !!!
Pour le lieu, aucune idée, hélas, je ne connais pas ce coin-là…
Bref, en résumé, c’est toi qui connait principalement les réponses aux questions que tu poses à de parfaits inconnus, reste toi-même, fais dans la simplicité, tu peux y arriver !!! sois confiant !
Je te souhaite un beau voyage, et beaucoup de bonheur ! (signé : une même pas mariée, et qui serait bien contente d’avoir un beau solitaire !!!)

Bonjour

Merci beaucoup pour votre répons. c’est très gentil.

Il est vrai que j’ai confiance en moi tout de même, je sais comment toucher ma belle, mais c’est aussi vrai que je compte, enfin j’espère vraiment, faire la demande qu’une fois dans ma vie.

Donc je souhaite faire quelque chose de spécial. Donc je cherche, je cherche encore :wink:

Maintenant, au sujet de la formulation de ma demande, je me disais que de toute manière je souhaite qu’elle devienne ma femme, et faut bien passer par les fiançailles…

Donc je pensais lui dire en gros : " VEUX TU DEVENIR MA FEMME…?"
et hop c’est là qu’elle me dit NON! lool grrr

Non j’y crois, je pense à 99% que ce sera oui.

Je sais pas ce que vous en pensez… C’est une chose unique, à laquelle j’aurais à faire.

Merci,

Cordialement,

Fabrice

je ne vois pas ce que ce genre de message viens faire la!!!

Perso je ne vois pas non plus en quoi ce message concerne la Crète ou les voyages.
La valeur de la bague ou la façon de faire sa demande seraient-elles propres à la Crète ? Psychologie.com me semble plus approprié.

…mais il a quel âge ce garçon …???

Ce message est justee la pour connaitre un bel endroit en crete!!!Psychologie .com? Mon age?

Ce n’était pas compliqué à comprendre pour des personnes non-jalouse.

Pas la peine de repondre a ce forum quand meme…
Voyons!!

Faut pas se faire du mal!!

J’espère que tu nous raconteras comment çà s’est passé …
Pourvu qu’elle dise " oui " !!!

Bonjour,
Bien sûr, il y a une partie peut-être hors sujet, mais Fabrice a besoin d’être rassuré et demande simplement, là, c’est dans le sujet, à tous ceux qui connaissent bien la région, un endroit romantique, où formuler sa demande !
Soyez sympas ! et pas trop sectaires !
Bon week-end à tous.

…c’est vrai que c’est mignon…un tantinet naïf …
Bon WE à tous.

Sujets suggérés

Services voyage