Demande de remboursement travel2be

Forum Avion

Bonjour j ai effectuer une réservation via la plateforme travel2be pour un vol pour Phuket du 25 avril au 5 mai ,lorsque que je recherche ma réservation sur quatar arwais je vois évidemment que la réservation a été annulé.quatar arwais me demande de prendre contact avec travel2be pour le remboursement,seulement il est impossible de les contacter que ce soit par mail ou téléphone aucune réponse, pouvez-vous m indiqué quel démarche à faire pour demander un remboursement ou un avoir
merci pour vos réponses

Bonjour Lucieditè.
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours.
Cordialement.
http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Bonjour franqy,

Pour notre part, cela fait maintenant plus d’un mois que nous envoyons des demandes à Qatar Airways, ainsi qu’à Travelgenio/Travel2be, sans succès. Travelgenio ne prenant toujours pas ses responsabilités, nous en sommes au point où nous comptons grouper une action en justice dès que possible puisque de très nombreuses personnes sont dans notre cas :

https://www.routard.com/forum_message/4926743/3/travelgenio_et_report_suite_coronavirus.htm

Vous recevrez de nombreuses réponses sur ce forum de la part de Travelgenio, pour information depuis plus d’un mois, aucun agent ne nous a contacté, aucune de nos demandes ne semble avoir été traitée.

Bon courage à vous.

Merci pour votre réponse

Bonjour de mon côté, même pb que vous => j ai effectué une réservation via la plateforme travel2be pour un vol pour le Cambodge du 18 avril (aujourd’hui) au 2 mai.
Lorsque que je recherche ma réservation sur site travel2Be, je vois que la réservation a été annulée (démarche qui n’est pas de ma part et dont je n’ai jamais été informée).
Comme ma réservation est annulée, impossible de les contacter via le site. Impossible également de les contacter par mail (3 mails sans réponse) ou téléphone (depuis plus de 3 semaines, et tous les jours, le réponseur m’indique que il ne réponde que pour les départs avec date proche - moi c’'était aujourd’hui …).
Je suis donc le fil de cette discution pour voir comment évolue les démarches …

Bonjour j ai vu que l ont était très nombreux à ceux plaindre ,ils ne répondent à personne j espère qu ils ne vont pas mettre la clé.je pense qu’il vas falloir monter une action de groupe

Vous pouvez trouver les moyens du contacte a notres Conditions Generales et au vers la section contacte. Merci

Pouvez-vous me dire à quoi sert votre section “contact” si personne n’y répond jamais ?

Ca fait plus d’un mois que l’on essaie de vous contacter, l’équation est simple : c’est à votre tour, il n’y a plus qu’à répondre…

Sujets suggérés