Demande de visa pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour Nicole,
Le E-visa est à double entrée en Inde. Donc, tu entres une première fois en Inde, ensuite tu peux quitter le pays pour aller au Népal, puis entrer une seconde fois en Inde. C’est réalisable sans dépasser la validité des 60 jours.

Bonsoir Fanzi
Super bonne nouvelle …! Merci beaucoup pour l’info
… je ne reste que 5 semaines cette fois ci … donc Ca ira
bonne fin de soirée
Nicole

Bonjour la Compagnie.

Peut-être back dans le Game 6 ans après qui l’eut cru?

Alors voilà ma question. Je compte peut-être aller plus de 6 mois en Inde. Donc mon idée serait de faire une demande de visa pour 6 mois dans un VFS. Puis avant la fin de mon visa sur place, sortir d’Inde bien sûr et puis redemander un second visa.

Est-ce que quelqu’un sait si ce serait possible?

Merci par avance.

Et bon voyage à tous.

Incredible India!!

Bonsoir.

Je ne crois pas que je demanderai un visa en ligne mais c’est tourjours gentil de partager.

Du coup j’en profite pour demander… la CNI? C’est quoi c’est bébête?

Bon voyage.

Jean.

Bonjour … en fevrier nous sommes partis 6semaines en Inde et nous avions fais in e.visa Que nous avons recu en 24 h … Pour 50 euros par personne
retournant cette année Sur le Nepal Avec qques nuits à Delhi avant et après le Nepal je voudrais savoir si le e. Visa Est toujours valable du moment qu’on sort de l’Indd et qu’on y revient avant le terme des 2 mois
merci à ceux qui ont vécu ce cas de figure de m’informer de leur expérience
Nicole

Cni = carte nationaled’identité

Je viens de recevoir mon ETA et il est clairement indiqué que le visa est valide pour 60 jours à partir de la date de première entrée en Inde, et pour deux entrées.

Un grand merci pour avoir répondu aussi vite !!
nous allons les commander dés ce soir
Bon voyage
Merci
Nicole

Bien, merci!

Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage pour l’Inde et donc mon visa.

J’ai une question (je suis navrée si elle a déjà été posée plus haut) :
Quand on est en libéral, on a bien évidemment pas d’employeur donc que conseillez-vous que je note comme information?

Merci beaucoup pour votre aide!

Moi je mets toujours mon nom puisque mon employeur c’est moi

Sujets suggérés

Services voyage