Demande d'information sur itinéraire à faire au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Nous allons organiser un séjour du 13 Juillet au 2 Août 2015 avec mon conjoint au CAMBODGE.

Nous arrivons à l’aéroport de SIEM REAP le 14 Juillet 2015, pourriez vous nous conseiller sur les lieux et activités à faire et nous donner quelques bonnes adresses pour les hébergement.

Les petites astuces sont les bienvenues.

Par avance merci de votre aide.

A bientôt

Pouvez-vous donner des indications sur quels sont vos goûts, vos intérêts et vos moyens pour vous conseiller. Les GH sont nombreuses à des niveaux de confort et à des prix divers. Que comptez-vous faire après la visite des temples ? Dites m’en plus et j’essaierai de vous répondre en conséquence. Vous pouvez consulter les blogs des voyageurs qui vous donneront certainement des idées. Voici le mien : evelyne-monblogspot.fr
Cordialement
EveGard

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Nous avons pour budget la somme de SEPT CENT EUROS pour toute le voyage;
Mon conjoint est déjà parti en road trip en INDONESIE et THAILANDE pour mois c’est la première fois;
Nous aimerions aller ou il n’y a pas beaucoup de touristes et dormir une fois au moins chez l’habitant et dans des guest house pas trop cher mais au moins qu’il y ai une salle de bain dans la chambre demande perso :slight_smile:
Nous souhaiterions voir les plages
Je suis preneuse de toutes expériences et info;
Je regarde sur le forum les expériences de chacun;
Nous nous sommes juste fixé de reserver une chambre à SIEM REAP liorsque nous arrivons le 14 juillet donc si vous connaissez une adresse je suis preneuse;
Merci pour votre aide.

Je vous recommande Happy GH à Siem Reap (7 ou 8 $ la chambre avec salle de bains) très bon accueil, ambiance conviviale, location de vélos à 1 $ la journée et personnel sympa. bons repas pas chers.
Pour la suite, continuez à regarder les différentes expériences et trajets des uns et des autres et n’hésitez pas à poser des questions. Cordialement,
Evelyne

Bonjour

Vous arrivez à Siem Reap
Mais vous voulez des endroits sans “beaucoup de touristes”
Donc il va falloir zapper Angkor et ses ruines sans intérêt et ses milliers de visiteurs journaliers
En plus, le pass est horriblement cher, votre budget en serait trop grévé

Et à propos de budget, je peux vous conseiller la LOVELY GH, il y a tout ce qu’il faut, notamme,nt une salle d’eau dans la chambre
Mais n’écoutez pas les conseils du gérant pour de tours à Angkor avec un touk-touk à la journée, vous risqueriez de succomber
:wink:

Bonjour,

Notre voyage approche a grand pas nous partons du 13 juillet au 02 août 2015.
Je voulais savoir nous avons pensé à un budget de 700 € par personne pour notre voyage.
A votre avis est ce suffisant ?
Dans l’attente de vous lire.
Bonne journée.

Bonjour/Soursdey Neferpapil,

Votre question peut surprendre aprés 4 mois de prépa de votre séjour,sans doute sentez-vous montez la “pression” du départ héhé

Rassurez-vous,tout va bien se passer,le Cambodge se visite facilement,d’autant plus si votre accompagnateur de conjoint a déjà “tâté” de la région en individuel.

Un budget de 100euros/jour pour 2 me semble tout à fait suffisant.

Je ne sais pas dans quel état se trouvait le camarade Fomec (surmené?grognon?objecteur?..) le 6 mars dernier,mais perso je trouve qu’il y va très fort en vous conseillant de zapper le site d’Angkor.Veuillez le pardonner,d’habitude il se tient beaucoup mieux sur le forum mdr
Certes les

Bonjour à tous

Non, juste amusé de lire ““Nous aimerions aller ou il n’y a pas beaucoup de touristes””
D’où ma réponse tout aussi inutile que teintée d’humour pour cuex qui ne s’en seraient pas aperçu
:-))

Oh sorry,Fomec,je devais être surmené,grognon ou objecteur quand je vous ai lu.J’ai manqué d’humour (-vâche pour Angkor).

Dans votre océan de sagesse (2154 posts quand même!!!),je sais que vous m’absoudrez.

Chôkdâne (émoticône qui cligne de l’oeil gauche).

je n’arrive pas a acceder a votre blog EveGard…

Hello

Tu as bien de la chance ! Voici mon carnet de voyages avec mes conseils et surtout à siem real un hôtel qu’on a a-do-ré et auquel on repense très souvent ! http://www.anousletour.fr/asie/cambodge/

Sujets suggérés

Services voyage