Demande d'infos précises sur Taba

Forum Égypte

Bonjour, je souhaite partir avec des amies au Marmara à Taba heigths, en février 2013.

J’ai lu pas mal d’avis de vacanciers qui disent que le club est nul, qu’il ni a rien à voir, les employés ne sont pas sympas, les restaurants n’en parlons pas, de toutes façons, on ne va pas là-bas pour manger.

Que les excursions sont chères depuis l’hôtel, qu’il faut un visa, alors qu’il n’y en a pas besoin, car en réalité c’est le Sinaï et pas l’Egypte.

Je suis assez “désemparée”. Lorsque je vois les photos de ce club, il a l’air très beau !!!

Je cherche à savoir vraiment la vérité, car chaque fois que je suis partie avec Marmara, c’était super.

Pouvez-vous me donner des infos sur les excursions pour Jérusalem, Petra, le SinaÏ, le Monastère Ste Catherine. Faut-il un passeport et un visa pour Jérusalem ?
Peut-on prendre ces excursions auprès d’un correspondant local, tout en sachant que nous sommes des femmes ? Y a-t-il des risques à partir dans cette région ?
J’attends vos conseils et vos infos.
Merci beaucoup.

Quand a eu lieu votre voyage ?Quel a été le prix ?
Merci a vous

Nous étions à Taba il y a une semaine. Pour le prix ça dépend la prestation .C est mieux si vous lui demandez par mail .
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage