Demande informations sur agence Autour Asia

Forum Vietnam

Bonsoir, quelqu’un connaîtrait-t-il l’agence Autour Asia situé au Vietnam et auriez-vous des informations à me donner sur celle-ci, sérieux, ponctualité, tarif etc. etc. je suis preneur de tout ce que vous pouvez avoir.
En vous remerciant :wink::blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai remarqué que l’agence voyage vietnam Autour Asia est une agence correcte. Leur excellent rapport qualité-prix est au top. De plus, leur équipe est formidable et extrêmement sympathique.
Voici quelques avis sur Autour Asia sur TripAdvisor: https://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g293924-d25332963-Reviews-Autour_Asia-Hanoi.html

1 « J'aime »

Voici des autres avis sur Routard à propos d’Autour Asia Voyage au Vietnam avec l'agence Autour Asia

1 « J'aime »

Bonjour
Je connais l agence de voyage Autour Asia depuis sa création apres la pandémie qui a frappé le monde
Son directeur avait créé précédemment l’agence Galatouriste dont la renommée n etait plus à faire et qui n a pas survecu malheureusement au Covid …
Vous pouvez faire confiance à cette nouvelle equipe jeune d Autour Asia qui saura vous faire decouvrir des voyages inoubliables dans des endroits magiques

Bonjour ,
vous pouvez faire toute confiance à l’agence locale Autour asia avec laquelle nous avons voyagé au Viêtnam et dans d’autres pays . C’est une petite agence à taille humaine qui organise à la perfection et qui est super raisonnable au niveau des prix . Ils se coupent en 4 pour vous faire le meilleur du circuit et vous font découvrir le plus interessant sur un pays . Ils vous font même découvrir au delà de vos attentes

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage