je pars à st petersbourg le 8 mars pour 4 jours, avec groupon, or j’apprends aujourd’hui que je dois me débrouiller pour mon visa, je connais le nom de l’hotel c’est tout, comment je fais pour contacter cet hôtel, pour qu’il m’envoie un voucher, qui me permettra de faire mon visa.
vous pouvez consulter le site. visa facile .ils ont la reponse à votre question,moi aussi je pars au mois de juin et je dois me débrouiller seul,le prix est de 90euros mais avec eux vous ètes tranquille car en russie ils ne badinent pas pour les visas.bon voyage
Bonjour.
Je vois votre messsage un peu tard mais je pars aussi avec groupon et nous avons nos visas. L’hotel que j’ai contacté par mail nous a envoyé l’invitation, par mail que j’ai imprimé. Votre passeport doit etre valable 6 mois après votre retour et avoir 2 pages consécutives vierges. Il vous faut une photo sans lunette (sauf si elles sont sur votre passeport) datant de moins de 3 mois . Il faut prendre un RV sur le site de vhs pour le dépot de dossier et inscrire cette date sur le formulaire que vous remplissaez directement par informatique et imprimez selon les recommandations. Tout est bien détaillé sur le site vhs et ils répondent très facilement aux mails Il faut ensuite se rendre à Paris le jour du RV, un RV par demande, déposer le dossier et si tout est bon retourner le chercher 10j après environ. ça coute 60 eurso par visa. Vous pouvez aussi passer par une agence qui fera tout à votre place mais c’est payant!!Si je peux encore vous aider, n’hésitez pas. Bo n courage, Evelyne