Bonjour, Je vais avoir besoin d’aide pour mon installation à Hanoï avec ma fille (12 ans).
Je vais débarquer de Bangkok le 30 juin , seule dans un premier temps et il faut que je trouve un logement (pas cher) et surtout un boulot. Ma fille viendra me rejoindre le 10 août 2014.
Lors de mon arrivée où me conseillez vous de me poser (une chambre me suffira pour dépenser le moins d’argent possible) pour prendre le temps de visiter des locations pour 1 année ? Et enfin si certain d’entre vous avez des plans pour me présenter à des jobs (si une communauté française pouvait m’aider ce serait super) J’ai pas mal de corde à mon arc (restauration, accueil, secrétariat, travail avec les handicapés, personnes atteintes alzheimer et parkinson, vente) . Je sais qu’il est important d’être sur place c’est pourquoi j’arrive le 30 juin. Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter. Sabrina
Curieux forum, où vs demandez une bonne adresse, je vs en donne une et mon message est censuré ! (par contre, des messages signés d’agences de voyage ne le sont pas alors que la pub est interdite dessus). Aller comprendre !!! Je vs réponds donc en message privé, comme ça, personnes d’autre ne pourra en profiter, ce qui est tout le contraire du but d’un forum, n’est-ce-pas ?