Dentiste à Phuket

Forum Thaïlande

je pense aller a phuket et je profiterai pour me faire poser un implant dentaire car le prix en france est prohibitif, qui peux me donner l adresse d un dentiste ou clinique ,qui a bonne reputation,et aussi l adresse dun loueur de villa pour 2 ,pas troploin ,merci d avance

Bonjour,

Je relance le topic car j’ai trouvé une excuse pour retourner en Thailaïde, c’est que mon dentiste m’a trouvé 3-5 collets, petites carries extérieures, plus une merde près de la racine, sous un ancien traitemenent… Vu les tarifs qu’il me propose, et comme mon assurance complémentaire rembourse autant à l’étranger qu’en Suisse, chu content, je vais revoir mes Mama et faire de la Muay Thai, et re-être heureux…

Bref je vais voir mes mama à Phuket, puis aller voir ma gueule à Koh Phangan voir Samui si c’est pas trop blindé…

Dans ces coins, quelqu’un connaît-il du pas cher mais sûr?

Quel sont les tarifs pratiqué dans les Bangkok hospitals dans ces coins là? (Phuket town, Samui)

Comment dit-on en anglais qu’on a une carrie sous un anciens traitement près de la racine? (pour avoir une idée du tarif avant d’y aller)

Je peux déjà donné ces quelques infos:

Phuket Town: j’ai fais un detartrage à 1000THB, ils étaient supers, attentifs, c’était propre, et il me ferais les collets à 800 THB, mais pour la carrie sous l’ancien traitement j’ai pas pu me faire comprendre, ni pour la radio + contrôle global:
http://www.prodentdentalphuketclinic.com

Chalong: ils paraît-il qu’ils sont très bien:

Merci de votre attention!

Sujets suggérés

Services voyage