J’ai besoin de votre aide, je compte faire un circuit Denver - Las Vegas, en 10 jours, et je bloque pour le début.
Entre Denver et Moab, en 2 3 jours, que faire ?
Je précise que j’adore les paysages de montagne, nature etc, surtout lorsque ca contraste avec les canyon rouges de l’ouest.
J’aime bien les “petite” promenades mais pas les grandes randonnées (du moins pas pendant un road trip).
J’adorerai voir des villes ayant un style de Far West, avec des bâtiments typiques de cow boy, saloon et, qu’elles soient fantômes ou rénovées meme si attrape touriste…
J’adorerai pouvoir aller boire un verre ou manger dans un batiment au style saloon, comme à l’époque, ca existe ?
Concernant les routes à emprunter, lesquelles sont les plus belles pour voir des paysages?
En tout cas je prends toutes vos idées
NB : J’avais pensé faire Denver > George town > Saint Elmo > Independance pass > Aspen > Glenwood spring
Merci à vous
marie_31_12
perso on etait passe par silverston et durango plus une extension mesa verde
la route est tres belles et les villes et villages sympa
regarde les photos je pense que c’est que tu cherches
rafa3
Bonsoir
Tous ces coins sont chouettes .
cette année nous avons pris notre temps pour faier le sud du Colorado et y avons passé près de 15 jours.
Votre idée Denver >St Georges >St Elmo >Indépendance Pass> Glenwood Spring tient la route , c’est le cas de le dire mais chargée .
Dites nous si vous disponsez de 2 ou 3 jours , ce n’est pas du tout le mêm plan qui peut être envisagé.
En fonction de votre réponse , je vous ferai une proposition .
Dans tous les acas il faut dormir à Aspen ou a proximité pour faire Maroons Bell le matin de bonne heure voire de très bonne heure .
J’espère que les gros travaux à St Elmo seront teminés . Mon blog de nos voyages dans l’ouest et bientot le 5eme ou je parlrai de tout celaEn attendant quelques photos de ce que vous évoquez
Inépendance Pass