Bonjour,
Je dois partir en Grèce avec mes 3 filles le 29 juillet… plein d’interrogations et d’incertitudes pour lesquelles j’espère trouver ici quelques réponses
Nous arriverons à Athenes puis louons une voiture pour une dizaine de jours à Nauplie, puis retour quelques jours à Athènes avant de repartir.
Je suis vaccinée ( mais pas encore eu mon pass sanitaire), mais mes filles ( 10, 13 et 16 ans ) ne le sont pas.
-
nous habitons près du Luxembourg et partons et arrivons donc au Luxembourg… pour le retour faut il respecter les règles du Luxembourg ou de la France ( nos papiers d’identité)?
-
je lis sur certains sites que pour arriver à Athenes il faut que les tests soient en grec ou en anglais, est-ce vrai ?
-
à priori les restaurants n’autorisent que les gens vaccinés à manger à l’intérieur, peut-on manger facilement à l’extérieur ?
Les sites archéologiques extérieurs sont-ils bien ouverts à tout le monde ? -
combien coûtent les tests ? Il en faudra à chaque fois au minimum x3 si j’ai mon pass d’ici là… ( sauf si ma fille de 10 ans peut ne pas en faire ?)
Voilà, beaucoup de questions. C’est toujours un peu stressant de voyager seule avec des enfants, cette fois encore plus…
Merci beaucoup si vous avez quelques éléments de réponse à me donner.
Nous aimerions tellement partir ( ce même voyage a du être annulé l’année dernière !), mais je me demande s’il n’est pas plus sage d’annuler…
Merci !