Je vais séjourner avec mon mari pendant une semaine à Reykjavik du 11 au 18/02/2015. Nous partons avec Voyage Privé + excursions comprises : Blue Lagoon, Cercle d’or, observation des baleines et des aurores boréales…
Notre Hotel sur Reykjavik : Apotek Hotel. Nouvel hotel ouvert en octobre dernier. Je n’arrive pas à trouver d’avis sur cette hotel sur le net, est ce que quelqu’un le connait ?
Est-ce que quelqu’un part aussi avec Voyage privé à cette période ou a déjà testé un séjour en Islande avec eux ?
Du 11 au 18/02, est ce que les journées ne seront pas trop courtes, d’après ce que j’ai pu lire les journées sont d’environ 7h30 (10h-17h30) ?
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,
Je ne vois pas bien ce qu’on pourrait vous dire. Votre hôtel est réservé, votre tour opérateur aussi, vous répondez vous-même à la question des horaires.
Qu’attendez-vous du forum ?
gialla3
Alors, qu’est ce que j’attends de ce forum ?
j’attends :
des avis ou des réponses sur l’hôtel Apotek de Reykjavik si quelqu’un le connait,
des avis sur Voyage Privé si quelqu’un est parti avec eux en Islande
la confirmation du nombre d’heures du jour en Islande en février ?
Et peut être renconter des gens qui partiront en Islande avec voyage privé à la même date.
Dois-je encore me justifier sur l’intérêt de mon post ou cela vous convient-il ?
Merci.
Anonyme4
Eh là, faut pas prendre la mouche.
Vous attendez ce que vous voulez du forum, c’est votre privilège, mais si nous on veut aider il faut donner un peu de grain à moudre.
Et puis j’y pense, si on vous dit que votre organisateur est nul et votre hôtel aussi, allez-vous tout changer ?
On aurait aussi pu vous dire qu’il faut être un peu zinzin pour partir en vacances quand il fait noir la moitié du temps, mais cela je ne l’ai pas fait !
Allez, bon voyage, soyez zen et riez un coup avec les baleines !