Départ pour l'Islande avec Voyage Privé le 11/02/2015

Forum Islande

Bonjour à tous,

Je vais séjourner avec mon mari pendant une semaine à Reykjavik du 11 au 18/02/2015. Nous partons avec Voyage Privé + excursions comprises : Blue Lagoon, Cercle d’or, observation des baleines et des aurores boréales…
Notre Hotel sur Reykjavik : Apotek Hotel. Nouvel hotel ouvert en octobre dernier. Je n’arrive pas à trouver d’avis sur cette hotel sur le net, est ce que quelqu’un le connait ?

Est-ce que quelqu’un part aussi avec Voyage privé à cette période ou a déjà testé un séjour en Islande avec eux ?

Du 11 au 18/02, est ce que les journées ne seront pas trop courtes, d’après ce que j’ai pu lire les journées sont d’environ 7h30 (10h-17h30) ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne vois pas bien ce qu’on pourrait vous dire. Votre hôtel est réservé, votre tour opérateur aussi, vous répondez vous-même à la question des horaires.
Qu’attendez-vous du forum ?

Alors, qu’est ce que j’attends de ce forum ?
j’attends :

• des avis ou des réponses sur l’hôtel Apotek de Reykjavik si quelqu’un le connait,
  • des avis sur Voyage Privé si quelqu’un est parti avec eux en Islande
  • la confirmation du nombre d’heures du jour en Islande en février ?

Et peut être renconter des gens qui partiront en Islande avec voyage privé à la même date.

Dois-je encore me justifier sur l’intérêt de mon post ou cela vous convient-il ?

Merci.

Eh là, faut pas prendre la mouche.
Vous attendez ce que vous voulez du forum, c’est votre privilège, mais si nous on veut aider il faut donner un peu de grain à moudre.
Et puis j’y pense, si on vous dit que votre organisateur est nul et votre hôtel aussi, allez-vous tout changer ?
On aurait aussi pu vous dire qu’il faut être un peu zinzin pour partir en vacances quand il fait noir la moitié du temps, mais cela je ne l’ai pas fait !
Allez, bon voyage, soyez zen et riez un coup avec les baleines !

Sujets suggérés

Services voyage