Bonjour à tous !
Cela fait désormais plusieurs semaines que je vous lis afin d’organiser au mieux notre (court) séjour à New York, et aujourd’hui j’ai besoin de vos avis avisés !
Nous arrivons jeudi prochain à 12h à JFK et repartons dimanche à 23h, nous logerons à l’hôtel Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Midtow Manhattan/Penn Station !
Voila un planning provisoire, je ne sais pas ce qui sera vraiment faisable sur une journée ou pas :
Jeudi : j’imagine une arrivée à l’hôtel vers 15h/16h, ensuite vu que la nuit ne tardera pas à tomber, balade vers Times square.
Vendredi : Battery Park pour prendre le
ferry de 9h30 à la découverte de la statue de la liberté et de Ellis Island.
- One WTC et le mémorial
- shopping à century 21
le soir nous aimerons aller voir un match de basket au Barclays Center à Brooklyn a 19h30
Samedi : dans le désordre
-Top of the Rock
-Grand Central / 5th avenue
- balade sur the High Line
Dimanche : Balade dans le sud de Central Park, patinoire ?
Nous aimerions également traverser le pont de Brooklyn et se balader dans Dumbo.
Je ne sais pas quand « caller » ça dans le planning ?
De plus, je ne suis pas sûr que niveau timing tout rentre pour le vendredi, sachant qu’il sera préférable que l’on rentre à l’hôtel avant le match afin d’arriver la bas les mains dans les poches (conseil lu ici même)
Mais intervertir le programme de la journée de vendredi et samedi est-il faisaible ? J’ai peur qu’il y est trop de monde pour la statue de la liberté le samedi …
voila ! Je crois avoir poser les principales questions et je remercie fortement d’avance les personnes qui prendrons de leur temps pour m’apporter avis et conseil !