Bonjour
Je songe de +en+ a partir avec mes 2 enfants pouvez vous me dire si le logement est cher s il es possible de trouver du travail je suis auxiliaire de puériculture merci pour vos réponses
Bonjour,
Quel âge ont vos enfants ?
En Guyane, l’école ce sont les établissements public, puis privée (témoin de Jéova, mormons, et toute la suite de déviance éducative).
Quelle âge avez-vous ? une femme seule avec 2 enfants, vous allez vous retrouvez entre voisinage de taudis et de toxicomane, si vous n’avez pas vécu dans certaines conditions vous ne pourrez pas vous y faire, entre les bestioles (petite et grosse) et le comportement générale des gens, vous n’aurez rien de la France, de l’ Europe. Il n’ya pas d’accès à la mer, tout est sale en générale, vous vous ferrez abordez péniblement par les drogués du coin quand ça ne serra pas un réglement de compte au coins de la rue ou des avances sexuels prononcées.
Il vous faut absolument un véhicule , les hlm sont reservé aux brésilien, surinamien, haitien,dominicain … pas aux français ! donc vous allez payé le prix fort ! les français sur place reste très peu de temps et dégage dès qu’ils trouvent une opportunités mons intrusive que la Guyane, a la Caf, prévoir 2 heures minimum d’attente, réservé toujours votre place comme à la poste . sinon la dispute commence … il y’a bien des villas et des appartements mais il vous faut du temps pour visité et s’accorder sur le prix -
Il n’ya rien à faire en Guyane, quand il ne pleut pas il fait très chaud, bien la zone commerciale et le cinéma à Cayenne mais ça en reste là. Les jeunes a 10 ans sont déjà trafficant de drogue font des grosses baston aux sorties d’écoles, les filles et garçons apprenent à se prostitué … A 21 heures les bordels sont pleins, les drogués à l’apothéose et les bières n’en finissent plus d’être descendue … A la rigueure, allez à Kourou, mais là bas les français restent enfermés entre eux ça en deviens presque sectaire, pourtant c 'est là bas que l’économie existe (fusée) a Cacao ou St Laurent, ça suffit juste pour aller barboter en forêt ça deviens vite hostile et ennuyant.
Trouvez un autre endroit pour vos enfants, même ceux de la police et de l’armée galère pour inscrire leurs enfants … comme vous êtes française, vous n’aurez pas de contacte sincère et seulement intéressée, quand ça ne serra pas des reflexions raçistes, puisque c 'est ce qu’ils sont.