Déplacement de Saint Elisabeth à Hermanus

Forum Afrique du Sud

Salut A tous

je décolle dans quelques jours pour johannesbourg… de johanesbours j ai réserver mon vol pour st Elisabeth ( parc Addo) de la je dois me rendre à Hermanus… je ne trouve pas de moyens d accès ( avion, train… ) quelqu’un peu me renseigner

merci

Bonjour,

Tu ne loues pas de voiture??

Si c’est le cas, tu devras prendre un vol pour Le Cap et prendre un tour organisé ou un taxi…

A+
Annick

Bonjour Annick Merci pour ta réponse. J atterris le 4 a jobourg ou je resterai deux jours que recherche un chauffeur guide pour les deux jours a jobourgs car je suis seule avec mon fils de 9 ans et ne veux pas trop me ballader seule. De la je prend l avion pour st Elisabeth ou je récupère une voiture de location pour 2 jours du 6 au 8 … de la j ai réserver deux nuits sur Hermanus mais je ne me vois pas parcourir cette distance seule en voiture d ou ma question . Après Hermanus je me rend au cap pour 3 jours.

Que me conseiller vous ? Prendre la voiture ? Me rendre au cap ?

Merci pour les informations

Bonsoir,

Si j’étais à votre place, je resterai sur Port Elisabeth et Addo NP et je zapperai Hermanus. Depuis Port Elisabeth vous pourrez aussi aller à la rencontre des baleines et autres cétacés. (Raggy Charters…etc)

Vous voulez trop en faire et n’avez pas assez de temps…c’est mon avis!

A+
Annick

Le problème est que tous les hôtels sont réservés et payés je passe au total 4 semaines…

la route en voiture de port Elisabeth à Hermanus est difficile?

Bonsoir,

Pas difficile. Mais en cours de route il y a pas mal de Musts et c’est une hérésie de tracer direct jusque Hermanus…

Mais bon…

A+
Annick

Alors je garde l option voiture en profitant de la route pour découvrir et fait un stop pour la nuit dans une ville entre les deux :slight_smile:

je perd une nuit a Hermanus mais en gagne en découverte. Est ce bien cela ?

Si oui ou me conseillez vous de m arrêter pour la nuit ? Que faire absolument?

Merci pour votre temps.

Bonsoir,

En route pour Hermanus, arrêtez vous vers Plettenberg et visitez Bird’s of Eden, Monkeyland, Robberg Nature Reserve…etc

Le lendemain arrêt à Knysna pour voir le point de vue “The Heads”.

A+
Annick

Merci pour toutes vos informations

Sujets suggérés

Services voyage