Déplacement et langue en Inde

Forum Inde

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et ravi d’avance pour l’entraide entre membres :slight_smile:

Voila, si j’ouvre ce post, c’est parce-que je m’interroge sur certains points concernant mon prochain voyage. Je decolle pour l’Inde en Septembre. Je part seul, en circuit oraganisé avec “Kuoni”. C’est mon premier voyage de ce type.

Je ne parle pas anglais et je me demandais si cela aller etre un probleme;
1.au niveua de mon escale a Doha, pour me reperer (ou, comment, les portes…).
2.A l’arrivée a Delhi, comment retrouver le guide Kuoni.
Autre question, le retrait d’argent est-il facilement disponible?

J’ai toujours eu l’haitude de partir en club et en couple; vous comprendrez donc mes inquietude ^^
Voila, un peu angoissé de partir seul et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai priviliégier le voyage organisé, voila mes interrogations.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Pour l’escale à Doha, même sans parler anglais, il suffit de suivre les panneaux “transit” et ensuite sur les afficheurs, les vols sont affichés avec le numéro de porte sans qu’il soit utile ou nécessaire de parler anglais.
Arrivé à Delhi, j’imagine que votre guide vous attendra à la sortie de l’aéroport avec un petit panneau et votre nom écrit dessus.
Il y a des distributeurs de billets à facilement identifiables à l’aéroport de Delhi. C’était un peu le bazar avant, mais depuis que le nouveau terminal est en service, l’expérience en bien plus “soft”.

Je vous remercie de m’avoir répondu, me voilà rassuré :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage