Des avis sur Creta Maris Beach ?

Forum Crète

Je cherche un hôtel pour une semaine en famille (avec enfant de 2 ans et 1/2) début juin via Luxair. J’ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel mais aussi des critiques sur le bruit et une route (avec scooter et quad) qui traverserait le complexe.

Qui y a déjà séjourné ? Est-ce que vous le conseillez ? Pourquoi ?

Bonsoir !

Personnellement je n’y ai pas logé mais y ai envoyé des amis en mai l’année dernière, pourquoi, bonne situation pour visiter cette partie de la Crète et Santorin.

Il y a effectivement une route qui traverse ce complexe assez vaste. Cette route est utilisée par les personnes, comme nous, désirant se rendre vers les petites criques à proximité ! Ce n’est pas un boulevard ! Vous avez aussi la plage du Creta Maris !

Cet hôtel est en lisière d’ Hersonissos, il y a plus loin après le port le début d’une rue longeant la mer, terrasses côté mer et magasins de pacotilles de l’autre côté. Rien de bien crétois… Nous logions soit à Koutouloufari soit à Piskopiano, de charmants petits villages plus tranquilles, agréables le soir et avec de meilleurs restaurants ! N’avons jamais vu Hersonnissos tard le soir, donc on ne connait pas.

En tapant en haut à droite Creta Maris vous retrouverez certainement plusieurs discussions à son sujet. En regardant le site Cretan Beaches vous pourrez voir les plages aux alentours !

Bien sincèrement et bonnes vacances

Merci pour votre réponse.
J’avoue toujours hésiter sur le choix de l’hôtel et même dorénavant sur le choix de la destination: Crête ou Corfou !

Sujets suggérés

Services voyage