bonjour,
Je souhaite connaitre des bons plans de chambre chez l’habitant à Chania (courant mai 2012). Je ne suis jamais tombé sur des tarifs intéressants à cet endroit là. J’ai surtout trouvé merci à vous
Bouboulina
bonjour,
Je souhaite connaitre des bons plans de chambre chez l’habitant à Chania (courant mai 2012). Je ne suis jamais tombé sur des tarifs intéressants à cet endroit là. J’ai surtout trouvé merci à vous
Bouboulina
…J’ai surtout trouvé des petits hôtels en général mais pas vraiment bon marché.
merci à vous Bouboulina
Bonjour,
Il y en a à différents prix, le tout étant de connaître +/- votre budget et vos souhait au niveau du confort et du service offerts - Etes-vous intéressé par Chania même ou ses environs (15/20 km) vous conviennent-ils aussi?
Cordialement,
Yves
bonjour,
Je suis routard. Donc je privilégie les accès faciles pour me deplacer par la suite. Je cherche donc que des chambres chez l’habitant à Chania. Chambre simple, je ne suis pas difficile, donc les premiers prix…
Bonsoir,
Il faut compter minimum 25 euros pour une personne et 30 euros pour 2/
J’y suis déjà allée et j’ai payé 25 euros et j’y retourne cette année début juin et je n’ai pas trouvé moins mais ne réservez pas et sur place quelquefois on obtient des prix intéressants car ils ont besoin de remplir. C’est ce que je fais toujours et cette année comme je vais d’abord à Rethymnon, j’irais faire un tour à Chania pour prendre la température. J’ai une copine italienne que je verrais 2 jours sur Chania car elle arrive le 10 juin et moi je repars le 12 pour Athènes elle a trouvé, pour sa fille et elle une chambre à 35 euros. J’ai des adresses sur Chania mais cela ne tiendra pas ici, donc je peux vous les envoyer en privé, il suffira d’envoyer des mails ou appeler (pas pendant la sieste…) et voir les prix
ok, si vous pouvez m’envoyer qqs adresses en MP.
Merci !
Bonjour,
Je suis aussi très intéressée par des chambre chez l’habitant en Canée.
Est ce que je peux vous demander de m’envoyer aussi les adresses que vous en mail perso ? En effet, cela parait difficile d’avoir des adresses dans ce type de prestations.
Merci d’avance pour votre aide,
Bonjour kalimera,
Peux tu également m’envoyer ces adresses par MP ? Je cherche une nuit à chania en septembre au sortir de l’aéroport, donc pas trop le temps de chercher sur place en arrivant
Merci
euh bonjour.
serait-ce abusé de demander la même chose ? :@]
Cela ne passe pas si vous avez un mail…
J’essaie en MP
bonjour,
je recherche un hébergement chez l’habitant proche de l’aéroport de chania car j’arrive à 21h je n’arrive pas à trouver est ce que vous auriez une adresse merci d’avance !!
Bonjour,
l’aéroport de Chania est assez isolé. A ma connaissance il n’y a pas de logement proche. Rassurez-vous pour l’heuire d’arrivée, c’est encore tot pour les crétois qui sont plutot couche-tard, vous aurez sans problème le temps de descendre jusque la vile pour y trouver un logement.
Cordialement,
Yves
merci !! ça me rassure car 21H chez nous c’est heure de digérer merci pour votre réponse !!!
bonjour, pourriez vous nous les envoyer également?
merci d’avance
Bonjour,
je serais également intéressée par cette liste de logement. Est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer?
Merci beaucoup
Je veux bien des adresses pour un couple en septembre, avec des idées de pprix
rolland.line2@orange.fr
Merci d’avance
Cdlmt
Line
Bonjour, je pars avec mon ami demain à la Canée et si vous avez une petite liste d’adresse ce ne serait pas de refus car tous les logements que nous repérons sont pleins ! si vous pouvez aussi me l’envoyée par MP ce serait très gentil !
merci beaucoup !
Bonjour,
Serait il possible d’avoir une liste de chambre chez l’habitant que vous recommandez ?
Cordialement