)) Je cherche désesperemment à me rendre de BKK (Kao San Road) à Kho Samui de jour A la lecture de vos nombreux posts et blogs , j’ai trouvé ( par quel miracle?) Lomprayah (une compagnie?) qui propose un bus plus ferry de jour. Super! Mais quelqu’un a t il essayé? Et comment fait- on pour réserver? Combien de temps à l’avance?
Le pire est le retour; il faut que nous soyons à 22h à l’aéroport international de BKK et à part l’avion Kho Samui BBK INT je n’ai rien trouvé qui nous fasse arriver en début de soirée. Payer plus cher qu’un Paris Nice à Noel c’est un peu scandaleux…
Bon, j’adore la Thailande, les gens sont charmants, c’est la 3è fois que j’y vais mais là, je donne ma langue au chat (siamois)
En souhaitant une si précieuse aide… Bon voyage à tous pour ceux qui y sont!
L’endroit ou se trouvera le bus à Kao San vous allez au bureau retirer vos billets qui se trouve ci dessous ,les départs se font à environ 200 m du bureau :
Bureau lomprayah
Le retour 2 solutions en avion compagnie asia air ou Nok air :
Rejoindre de Koh Samui surathani airport et plusieurs vols dans la journée prix environ 30 euros.
si vous êtes à koh Pangnan ou Tao rejoindre Chumphon airport vol avec air asia ou Nok air.Prix identique. https://www.nokair.com/ https://www.airasia.com/
Une fois arrivée à Bangkok Don Muang rejoindre en navette gratuite l’aéroport de Suvarnabhumi pour votre départ.
nofretari3
Rebonsoir
Puis je vous demander combien de temps met la navette pour gagner les 2 aéroports? En fin de soirée…on joue serrés…
Merci encore!
ocram4
Bonsoir ,
compter environ 1h à 1h30 au max une fois dans le bus .
Ocram.
nofretari5
Oui, sans compter les retards souvent mentionnés…
C’est dingue quand même qu’il n’y a aucun train tôt le matin de Surat thani pour BKK Le seul et unique, un “express”, est à 10h 40 et on ne connait pas la gare terminale .
Comment s’y prennent les gens qui travaillent sur ce parcours?
Cordialement,
cnx6
bjr
le train de 10h40 arrive a la gare centrale de Bangkok Hua Lampong vers 19h30
le train de jour est agreable en petites etapes mais pas vraiment sur la totalité du trajet optez siplement pour l’avion ( ou le bus de ligne)
et donc le combiné ferry + transfert + avion – avec Lomprayah
u le combiné avion - ferry ° transfert + avion ---- NOK AIr par exemple
nofretari7
Merc!
C’est une agence?Quelles sont ses coordonnées?
Mais , au vu de toutes mes recgerches, je crois qu’elles proposent plus ou moins la même chose pour plus ou moins le même prix.
Et je sors des sentiers battus ne serait ce qu’en refusant de voyager de nuit!