Descente de la BETSIBOKA

Forum Madagascar

Nous sommes une famille de 5 personnes et nous souhaiterions descendre la Betsiboka en janvier de Majunga à Marovoaye. Est-ce possible à cette période? Avez-vous un plan piroguier? Nous sommes en quête d’un maximum d’infos.
Merci d’avance.

Marovoay Majunga Plan foireux

Peux-tu en dire un peu plus car c’est juste une affirmation sans explications?
Merci

la Betsiboka est tres capricieuse surtout gonflée par les pluies plus ou moins abondantes à cette époque de l’annnée.ILS ne faut pas oublier qu’il ya des rapides extremement dangereux en amont de Marovoay.Dans le delta il faut un guide et pas n’importe qui car on est vite perdu dans la mangrove Attention aux courants dans l’estuaire.
C’est un parcours de 35kms qui n’est pas à mon avis sans risque.

bonjour , il faut pas oublier les “crocos” dans la baie , humm c’est un plan foireux et dangereux ,

Connaissant parfaitement la zone il y a un bon plan voire génial en parallele à ne pas rater.

“”"“Connaissant parfaitement la zone il y a un bon plan voire génial en parallele à ne pas rater.”"""

On veut savoir Raquiner c’est quoi ce bon plan ,???

bonjour castelli et anne marie et bon reveillon de fin d’année !!! raquinet je voudrai connaitre aussi ton fameux plan , ,?? merci

merci Mermozzet bonnes fêtes de fin d’année à tous

Bonjour,
j’ai un groupe de client qui veut faire la descnte de la betsiboka en novembre, est ce qu’on pourrait avoir des infos là-dessus?
Difficulté, durée, infrastrustures et autres.
Merci de nous contacter à l’adresse mail :lalatravel@yahooo.fr
Cordialement
lala Ramarosahanina

Sujets suggérés

Services voyage