Descente Tsiribihina et tsingys Bemahara

Forum Madagascar

Bonjour,
On arrivera en couple à Tana le 16/11, je pense faire la descente tsiribihina à partir du 17 ou 18 novembre 2014 et ensuite me diriger vers le parc des tsingys à partir du 20, j’ai donc demandé des prix pour le transport.
Première question:
Pour le parcoursTana à Miandrivazo.Des guides me répondent par mail mais ils me disent que c’est soit nous 2 avec un chauffeur pour 170€ les 400kms et ils ne roulent pas la nuit ou ils me proposent de prendre le taxi brousse qui lui roule même de nuit? ce qui nous permettrait peut être de faire les 400 kms dans l’après midi du 16/11. Pouvons-nous louer un véhicule avec ou sans chauffeur à Tana et le rendre à Miandrivazo par exemple?
Pensez-vous qu’une nuit à Antsirabe est obligatoire?
Qu’en pensez-vous?
Deuxième question:
Les guides m’écrivent qu’il y a de l’insécurité en ce moment pendant la descente du fleuve? Avez-vous des nouvelles fraiches?
Troisième question:
Connaissez-vous un chauffeur qui pourrait nous prendre avec son 4X4 à partir du 20/11 à la fin de la descente tsiribihina et nous emmener au parc bemahara (6 heures de piste il me semble).? connaissez-vous les prix pratiqués en sachant qu’à la suite de la visite du parc (une journée il me semble) nous partirons vers morondava pour y être le 22/11 au soir? Merci d’avoir pris le temps de me lire j’espère avoir des réponses, Cordialement, Pascal

Il pleut beaucoup sur l’Ouest en ce moment? le parc des Tsingys doit fermer? si oui, vous avez la date?

Sujets suggérés

Services voyage