Combien de temps rester à Ayutthaya ?
Bonjour
L’usage est de dire bonjour, merci, etc… comme dans la vie, les formules de politesse sont appréciées, et donnent plus envie d’aider
Bonjour,
Question curieuse, qui me rappelle la boutage de Woody Allen : “J’ai lu Guerre et Paix en 20 minutes. Ça parle de la Russie.” Si c’est pour voir comme ça et faire quelques photos au pied d’un chedi pour épater les copains au retour - Souriez, un, deux, trois, clic-clac, merci Kodak - une journée suffit amplement. Si c’est pour se plonger dans l’histoire de cette ville, en étudier les différentes influences et les différentes architectures, en chercher les vestiges du passé, portugais, japonais, français, hollandais, etc. (et dans ce cas vous ne pourrez pas faire l’impasse sur Lopburi), en visiter les musées, une bonne semaine ne suffirait pas. Il y a même des historiens qui y passent des mois, c’est dire !
Merci pour la reponse
je suis décalée à cause du décalage horaire chaleur etc … c est vous qui avait raison
Et oui Bonjour
et mille excuses
je suis « perdue » décalage horaire mais pleine de politesse à votre égard .
Mille excuses renouvelees
Bonjour,
Une journée est suffisante de découvrir l’ancienne capitale d’Ayutthaya avec ses temples bouddhistes et ses vestiges archéologiques.
Corinne
Bonjour Corinne
c est tellement gentil votre réponse.
en effet je suis restée avec beaucoup de plaisir à Ayutthaya. Les temples sont magnifiques et 2 nuits sur place ont permis de savourer la ville à vélo.
Merci pour votre conseil avisé.
cordialement.
Sukhothia…
bonjour ,
qui pourrait me suggérer quelques idées sur cette ville ?
je lirai avec intérêt vos conseils avisés puisque je peux y rester 2 jours .
Par avance je vous remercie.
cordialement.
Bonjour les voyageurs,
On vient de passer 2 jours à Ayutthaya et honnêtement c’était largement suffisants. Si c’était à refairer, pas sûr qu’on repasserait par là.
On a écrit un petit retour d’expérience sur le sujet si vous voulez plus de détails sur Ayutthaya.
Bon voyage,
Léo & Julie