Deux étudiants au Kenya

Forum Kenya

Bonjours à tous ,

Voila notre problème nous partons moi & mon copain au Kenya pour une durée de deux semaines.
Nous avons déja acheté nos billets du 11 au 25 aout reste l’organisations du séjour.
Nous voulons visiter le Masai Mara ainsi que le parc Tsavo la première semaine, puis faire une semaine farniente sur la cote ( Zanzibar ou Lamu )
Toutefois nous ne savons pas vers qui nous adresser pour l’organisation du safari surtout que nous ne disposons que de peu moyens étant de jeunes étudiants de 20 ans.
Connaissez vous des TO situé sur Nairobi a bas prix qui proposent de venir nous chercher a l’aéroport et d’ensuite organiser notre séjour selon nos envies ?

Merci d’avance

Bonjour !

Déjà pour commencer, félicitations pour votre voyage, car vous allez vous éclater !

Personnellement, nous sommes partis au Kenya durant 3 semaines du 21 janvier 13 au 11 février et avons fait au début : le safari en TO local puis à la fin du voyage un peu de farniente sur la côte.

Concernant tout votre voyage sur place, on vous conseille un guide extraordinaire, et sérieusement on pèse nos mots. Il s’appelle Joseph Thuo et peut vous prendre en charge du début à la fin du voyage, c’est à dire à l’aéroport. Il vous concoctera un programme adapté à vos envies et à votre budget. Il a 15 ans d’expérience dans le métier et connaît très bien les parcs et les animaux. Enfin et ce qui ne gâte rien, il est super sympa et a beaucoup d’humour.

Il parle anglais, mais comme vous êtes étudiants ça ne doit pas poser de problèmes ! pour notre part notre anglais scolaire rouillé depuis 10 ans et un dico de poche nous ont largement suffi, et c’est beaucoup plus d’échange et de dépaysement.

nous vous envoyons vers lui en toute confiance car nous avons expérimenté son sérieux & professionnalisme, ce qui est TRES loin d’être caractéristique chez les TO locaux (faites attention les très bas prix cachent presque toujours de mauvaises surprises). c’est pour cela que nous vous recommandons une personne de confiance et non une agence : traitez avec lui et uniquement lui.

Voilà son adresse mail : josephthuo2007@yahoo.com , si vous le contactez faites le de la part de Loïs & Xavier ;
le site de son agence est purplegrenadiersafaris.net,
et si vous voulez nous poser des questions, n’hésitez pas.

cordialement.

Bonjour!

nous sommes partis avec un guide super et sérieux qui est venu nous chercher à Nairobi, pour ensuite faire Masai Mara et finir par Tsavo!

contactez le, en ce qui nous concerne il a été à la hauteur de sa réputation :wink:

il propose des petites formules aussi avec cuisinier il est parfaitement francophone et vous aurez en plus le privilège d’avoir également un chauffeur, que du bonheur

Bonjour,

Nous avons trouvé moi et ma copine une proposition d’un safaris, qui débuterais le 11 aout de Nairobi et finirais le 18 aout a Mombasa.
Cependant pour que le tarif du safaris soit réduit nous aimerions savoir si des personnes serait d’accord pour faire le safaris avec nous.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage