Bonjour,
Je suis à Athènes actuellement et mon compagnon vient me rendre visite une semaine début novembre. Nous voulions visiter une île grecque sur 2 journées et nous pensions que Rhodes, en raison de son climat favorable, pouvait être une bonne idée.
Qu’en pensez vous ?
En avion oui c’est faisable. 45 minutes de vol. Sinon 15h de bateau.
Pour l’avion voir www.aegeanair.com
Merci de votre réponse !
Avez vous des suggestions d’activités, d’hôtels… ?
Louer une voiture et faire le tour de l’ile. Elle est assez grande, en deux jours vous n’aurez pas le temps de tout faire…
Bonjour
Rien que le tour de cette ville médiévale préservée et unique vaut le détour…Un de nos plus beau souvenir de Voyage (on vous met une de nos petite vidéos de voyage pour vous aider et finir de vous convaincre de mettre le cap sur Rhodes…)
Bon voyage à vous !
Bonjour,
Effectivement Rhodes étant très au sud c’est une destination ou l’on trouve largement soleil et températures agréables en dehors de la saison !
Deux jours c’est court mais cela laisse effectivement le temps de découvrir cette vieille ville.
Sa découverte un peu approfondie prendra bien ce temps ! En revanche si vous passer plus rapidement dans ses ruelles, vous pourrez le second jour prévoir la visite de Lindoset de son acropole.avec un possible arrêt aux thermes de Kallitha.
L’autre possibilite pour la seconde journée c’est effectivement un tour de l’île en voiture !
Dans les terres vous trouverez à mon sens les villages les plus intéressants car les côtes de Rhodes elles, elles ont bien souffert du bétonnage pour accueillir un tourismes intensif !
Cordialement
Bonjour,
Eviter la côte ouest de l’île car venteuse et moins bien desservie par les bus hors saison touristique; sinon pas de problème pour le reste de l’île. Des petits villages sympas aussi pour voir comment les non urbains vivent.