Deux jours autour de Jo'burg

Forum Afrique du Sud

Bonjour Annick. Je reviens vers vous pour une (ultime ?) demande. Arrivant de Dullstroom, nous souhaitons rester le 11 et 12 juillet autour de Jo’burg avant de reprendre l’avion le 13 juillet pour la Belgique. J’avais donc réservé une chambre d’hôte (B&B) pour nous six à Muldersdrift mais point de réponse de leur part. Je pensais visiter le cradle of humanking et le musée de l’Apartheid. Je pense que sun city surtout en hiver est cher et vilain. Rester autour de Jo’burg pour éviter à nouveau de trop longues routes me semble bien mais vraiment je ne trouve pas de logement qui nous conviennent (pas hôtel, pas camping non plus) en rapport avec un joli coin pour se balader éventuellement. Pouvez-vous m’aider. Bien à vous.

Bonjour,

Vous cherchez un logement pour 6 personnes?

Combien de chambres?

Budget?

A+
Annick

Nous recherchons trois chambres (moi et mon mari, nos deux fils, ma soeur et son fils) de préférence un B&B ou une guesthouse, chambres autour de 50 à 70 euros/ch. du 11 au 13 juillet. Merci Annick pour les tuyaux.

Rebonjour,

A ces prix je ne connais que des hébergements self catering du côté de Magaliesburg.

Sinon il faudrait loger plutôt sur Rustenburg ou Cullinan.

A+
Annick

Que me conseillez-vous même un peu plus cher ? Et dans cette région ? Merci Annick.

Rebonjour,

Du côté de Magaliesburg/Muldersdrift:
Koelenrust Estate
La Vue Guest House
Monchique Guest House

Du côté de Krugersdorp:
Bankenveld House
Rabbit Hole Guest House

A+
Annick

Vous me sauvez ! Mille mercis Annick. Vos adresses me sont totalement inconnues (j’ai regardé Tripadvisor etc.). Chouette, je vais découvrir et finaliser mes deux dernières locations.

J’ai donc réservé à l’adresse indiquée : au Rabbit Hole qui m’a l’air plaisant au niveau du décor ! Merci encore Annick.

Sujets suggérés

Services voyage