Nous serons en famille ce mois d’aout à New York et aimerions passer une soirée (ou un bout de soirée) dans un rooftop à New York pour fêter un anniversaire…
Nos enfants ont 16 et 13 ans…
Toutes les adresses que j’ai pu consulter sont interdites d’accès aux moins de 21 ans en soirée car cela se transforme en boite de nuit ou bar à cocktails…
Connaissez-vous un endroit qui resterait accessible aux familles ? Ou bien une autre idée originale de lieu de sortie pour diner le soir ? (dommage qu’un pique nique en haut de l’empire state building soit interdit !!! )
Merci
Aucune adresse avec un rooftop bar ne vous accueillera à NYC.
Le seul établissement qui accepte les mineurs, parce qu’il a une formule buffet dans le même lieu, est le View à l’hôtel Marriott de Times Square.
Allez diner au Charthouse.
L’adresse est bluffante pour la vue.
Sinon, pique-niquez face à une skyline depuis le New-Jersey, au Brooklyn Bridge Park où sont même installés des barbecues en plein-air, ou encore au Gantray Plaza State Park.
Le Haven Rooftop sur la 47th est accessible avec des ados, secteur Time Square. Mais la vue, en partie cachée par une bâche, ne vaut certainement pas celles citées par Sourisgrise, avec un faible pour le Gantry State Park, qui reste un de mes meilleurs souvenirs à NY avec un sunset époustouflant !
Il est possible de boire un verre (sans alcool) à cette hauteur du park, à Hunters , non loin de l’embarcadère du ferry de l’East River.
La Guêpe 19 renforce mon conseil.
Cet emplacement le soir chahute les émotions.