Bonjour à tous!
j’aimerais savoir si des personnes ont déjà voyagé avec discount classe affaire?
Leurs tarifs en classe affaires sont vraiment au top! J’ai fais des recherches sur les forums jusque là 1 seul avis négatif de la meme personne qui se plaint de n’a pas avoir pu modifier son vol retour… Mais au final il a bien voyagé… Donc voilà, ils sont basé à New York, je les ai bien eu au tel et j’ai meme poussé jusqu’à appeler Air France et malaysia air pour voir si ils avaient eu des plaintes les concernant. Pour le moment aucune. Certaines personnes parle d’échange de miles… Mais au final du moment que les billets sont bien émis? Miles achetés ou cédés? Ou est le problee si tous le monde est content en fin de compte…
merci pour vos expériences si vous en avez.
bien cordialement
nathalie
Bonjour Nathalie,
je suis aussi en tractations avec discount classe affaire.
bonjour,
suite te a mon post effectivement non site à éviter, vous risquez de ne pas monter dans l’avion et meme pas sur d’avoir les billet… Sur les sites francais ont ne trouve pas encore beaucoup de sujet les concerbant les sur les sites américains oui… 2 personnes sur 3 se font avoir…
Donc non ne pas prendre de billets avec cette agence, je me suis tres bien renseigné.
finalement nous sommes partis en classe affaire avec Air France.
voila
bonjour,
suite te a mon post effectivement non site à éviter, vous risquez de ne pas monter dans l’avion et meme pas sur d’avoir les billet… Sur les sites francais ont ne trouve pas encore beaucoup de sujet les concerbant les sur les sites américains oui… 2 personnes sur 3 se font avoir…
Donc non ne pas prendre de billets avec cette agence, je me suis tres bien renseigné.
finalement nous sommes partis en classe affaire avec Air France.
voila
nous avons été intéressés par leurs tarifs, et avons payé nos billets , le site sécurisé ne fonctionne pas… Ils gardent en mémoire vos cartes et codes… Avons reçu nos billets electroniques sur Malaysia, trois plus tard, les billets ont été ravalés par la compagnie: billets achetés avec des miles mais taxes non rendues … Perte de 1000 e pour 2 billets. Impossible d’être rembourses donc deux autres billets avec deux à trois escales( il n’y a plus de direct) et il manque une partie du voyage et rebelote pour les taxes à rajouter: bilan: même tarif que compagnie régulière si pris en avance…
a fuir… Nous n’avons eu nos billets qu’on extremis en appelant tous les jours pendant trois mois!
on trouve des tarifs business…au top!!
mais bien sur pas sur ces sites de m… qui valent tous les autres.!
ne revez pas…
Hi Pascal clicclac avez-vous des tuyaux lorsque vous évoquez des tarifs affaire au Top , merci pour toute infos sur le sujet, bien cordialement georges switzerland
Merci encore pour vos infos j,en tiendrai compte et en ferai profit. Bien à vous Georges switzerland
Bonjour,
J’ai réservé en février 2014 un billet aller retour Paris/Pekin par Air France en classe Business. J’ai bénéficié de tous les avantages de la classe Business, lounge, service etc mais j’ai été escroqué sur le montant débité de ma carte. La sociéte semble confondre les Dollars et les Euros. La facture a été minorée de 66.45 Euros par rapport au prélevement.
Malgré mes relances je n’ai jamais recu de réponses.
Je pense que vous faite malgres tout ded chanceux… Apres de nombreuses recherche 1 personne sur 4 à eu son billet d’avion … Donc malgres l’histoire des 65€ en plus estimée vous quand même chanceux d’avoir eu votre billet…
DEFINITIVEMENT UN SITE A ÉVITER car pas du tout réglo et en cas de soucis IMPOSSIBLE de se faire rebours er d’après plusieurs temoignages
en ce moment des promotions classe affaires sur Emirates avec Voyage Privé, site tout à fait recommandable
bon voyage !