Bonjour à tous,Je serais à New York à nouvel an et j’aurais voulu assister à un match des Knicks, après avoir lu pas mal de sujets à propos de réservation de tickets de nba, je me pose toutefois encore une question.
Je voulais réserver sur ticketmaster 2 places pour le match du 27/12, mais seule les places en pré-vente (pour abonnés j’imagine) sont dispo.
Sauriez-vous combien de temps avant les matchs les places plein tarif sont disponible sur ce site ?
A noter que j’ai trouvé des tickets pour ce match sur d’autres sites (stubhub notamment qui est évoqué dans plusieurs topic), alors je ne comprend pas trop pourquoi elle ne sont pas dispo sur ticketmaster.
Aucune places à moins de 100$ sans les taxes sur stubhub, est-ce les prix pratiqués habituellement ?!
Merci à tous pour vos réponses !
Oui ce sont les prix pratiqués. et aux Knicks pour 100 euros vous serez très loin du parquet.
Personnellement j’ai opté pour Brookling Nets VS Chicago le 25/12 à midi. Et les prix pour des places proches du terrain sont plus près des 250 euros.
Quant aux disponibilités entre les différents revendeurs, je n’ai jamais trouvé de logique.
Et oui, malheureusement les places pour le basket ne sont pas données.
Mais il faut te dire que c’est un show pendant près de 3h00, une ambiance de dingue, une soirée magnifique.
Quant au placement au MSG, même assis tout en haut tu verras très bien le terrain.
Le dénivelé des gradins est assez important dans le MSG, donc tu n’es pas si éloigné que cela du terrain.
Idem pour le Barclays center où même assis assez haut, on voit très bien.
Merci pour vos réponses,J’arrive malheureusement à NY que le 27 justement, et c’est le seul jour de mon séjour où nets et knicks joue à domicile…
A ce propos, j’arrive à JFK à 13h05, le temps de passer poser les affaires à l’hôtel (chinatown) cela vous parait juste d’arriver à l’heure à 19h30 au madison square garden ? En sachant que je suis néophyte en matière de métro new-yorkais… (temps d’immigration, transport, retard avion aléatoire…)