L’idée est en arrivant du vol international à Rangon de prendre dans la foulée un vol intérieur pour Mandalay.
Les vols domestiques sont ils dans l’aéroport international sinon à quelle distance et en combien de temps est il possible de les rejoindre?
Merci à qui me donnera une réponse.
Nathalie
Anonyme2
Bonjour Nathalie,
si cela n’a pas changé depuis mon dernier passage en septembre 2016 (il y avait des travaux de réaménagement), l’aéroport domestique est juste à côté de l’aéroport international !
Concrêtement, il te faudra environ 3 minutes / 400 mètres pour passer de l’un à l’autre par l’extérieur (“nargant” les taxis qui te voient avec tes bagages et qui souhaiteraient, gentiment, t’emmener pour une course… ).
Je vais faire la même chose que toi en mars : vol domestique tout de suite après mon vol international.
Bon voyage à toi.
Stéphane
nata073
Bonjour!
Merci Stéphane, Je n’oublierai pas ta consigne concernant les taxis!
Puis je te mander quelle cie tu prends pour les vols intérieurs?
Je te Souhaite un bon voyage!
Nathalie
Anonyme4
Ce n’était pas une consigne… mais cela me faisait mal au coeur de leur répondre par la négative, alors qu’ils souhaitaient m’emmener
Habituellement; je prends la KBZ.
Pas de soucis jusque maintenant avec.
Bon voyage.
nata075
Ok, merci!
De toute façon à un moment où à un autre il faudra bien prendre un taxi!
fabienne656
bonjour
je viens de rentrer: cela n’a pas changé, l’aeroport domestique tout neuf est tout à côté de l’aéroport international
bon voyage
nata077
Merci Fabienne65!
penses Tu qu’en arrivant du vol international à 8h45, j’ai le temps suffisant pour récupérer les bagages et embarquer à 10h45 pour un vol domestique? Ça me semble short…
fabienne658
Nous avons eu nos bagages très rapidement lorsque nous sommes arrivés en revanche un peu plus de 30 minutes pour les formalités d’entrée (visa): il faut mieux vous dépêcher d’y aller et de pas vous arrêter avant pour aller aux toilettes comme nous l’avions fait…
Mais cela me semble jouable si tout se goupille bien (maintenant on n’est jamais à l’abri d’un retard à l’arrivée ou d’un autre probleme).
Cordialement