L’agence Ananda Travel communique sur son site internet:
Master Card : Depuis le 15 novembre 2012, vous pouvez retirer de l’argent dans les ATM de la “Co-Operative Bank” (36 distributeurs seulement à Yangon) avec une carte Master - Maestro - Cirrus.
Pour l’instant les distributeurs de la banque “CB” sont situés uniquement sur Yangon mais il est prévu d’en ouvrir environ une trentaine de plus l’année prochaine (Mandalay Bagan
suzan2
Je pars prochainement en Birmanie et souhaite éviter de transporter trop de $ en liquide. Si quelqu’un a des infos récentes sur les modalités de retrait…
Qu’en est-il des distributeurs qui s’installent ?
Merci
arthur3
Bonjour Jean Michel,
Avez vous utilisé ce distributeur ?
Si oui, par curiosité quels ont été vos frais bancaires et le taux de change utilisé pour l’opération ?
Merci,
A.
suzan4
Merci pour vos réponses, mais je voudrai savoir si le montant que l’on peut retirer est limité ?
Nota : lors d’un récent voyahe au Pérou, on ne pouvait retirer que l’équivalent de 100 euros, ce qui fait peu quand on doit tout payer en liquide…
Est-ce le plafond normal ?
Anonyme5
je rentre de birmanie il y a efffectivement des distributeurs ATM 2 à Rangoon, 1 à Mandalay, 1 à Nyaung Shwe (lac Inle)
Pour 300.000 ky ce qui fait à peu près 265 euros les frais bancaires sont de
10.35 euros . Vous pouvez changer des euros en ky à l’aéroport il y a maintenant un guichet de change très correct. Bon voyage
Nanie01