Distributeurs d'argent en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour a toutes et tous ,

Aprés être aller en 2012 en Grèce “pays qui nous as enchanté” , nous avons fait le sud de la Grèce continental et le nord du Pèloponèse ( le tout en caravane ). Ma compagne et moi avons décider de faire cette année le tour du Péloponèse , ( toujours en caravane ).

En 2012 nous avons ue aucun souci pour retirer de l’argent puisque le Crédit A gricole étais encore sur place donc il y avais des distributeurs en Français , la question que je me pose à l’heure actuel sont-ils encore en place ? et ,si oui sous quel noms ?

Si quelqu’un pouvais me donner réponses je lui en serais gréer .

Joël

PS

mon blog

bonjour,
il me semble que les DAB de la banque national proposent le français. Ce doit être aussi le cas pour d’autres banques grecques mais ma mémoire me fait défaut.
En tout cas TOUS les DAB proposent l’anglais: suivre
withdrawal (retrait)
ça me semble très facile
et n’oubliez pas : pas de commission tant que vous êtes dans la zone euro

Comme tout le monde je fais mes retrets au distributeur et 2 fois j’ ai reçu des sommes bien plus faibles que celles que j’ avais demandé ! Ju coup j’ ai voulu vérifier sur le ticket et paf … pas de ticket !!! Il a fallu que je retourne le landemain matin pour signaler le problème au directeur de la banque que je connais bien étant son client. Il a recherché et a trouvé l’ erreur immédiatement, il m’ a remis la somme qui manquait. Comme quoi vous avez intérêt à bien vérifier que le ticket vous soit remis.

Rassurez vous, pas plus de problème sur les distributeurs grecs qu’avec ceux de tous les pays du monde !!!

Cordialement

Merci pour vos réponses donc je peu repartir en Gréce l’esprit tranquille , encore une foie .

D’a près vous ou pourais je avoir le exact de la banque .

Si j’insiste c’est que je ne parle toujours pas Anglais , c’est que sa veus pas rentré :0(((

Merci d’avance .
Joël

comment fait on ?
le gouvernement grec pense à voter une loi
aucune transaction en espèces de plus de €70
plus de €70 uniquement par carte pour éviter les fraudes

Sujets suggérés

Services voyage