Distributeurs de billets en Crète : vous confirmez?

Forum Crète

Bonjour
On sera bientôt en Crète. Vous confirmez, les distributeurs de billets fonctionnent bien en ce moment?
Pas trop envie de me trimballer avec trop d’euros dans les poches …
Merci
Gilles

gilles,

j’étais en crète du 19.06 au 14.07 donc en période du référendum
et je n’ai jamais eu de souci pour retirer de l’argent dans les
distributeurs

bon séjour

bernard

Merci pour le renseignement. Je pars plus rassuré.
Gilles

Nous étions en Crète du 05 au 21 juillet et avions emmené assez de liquide au cas où. Mais selon ce que j’y ai vu, les distributeurs fonctionnaient. Par contre, j’ai entendu un commercant refuser un paiement par carte au vu de la situation.
Bonnes vacances !
Nathalie

Bonjour,

Nous sommes en Crète depuis le 7/08 et jusqu’à la fin du mois. Je vous confirme que les DAB fonctionnent et qu’ils sont approvisionnnés. Et vaudrait mieux car depuis qu’on est arrivé certains commerces (restaurants, supermarché sauf les grandes enseignes) ont pour réponse à la question : On peut payer par carte : " Non la machine est en panne " ou carrément " non uniquement en cash." D’ailleurs les stations essence qui ne prennent que du cash affichent toujours l’essence la moins cher. Les autres intègrent la commission de la carte dans leur prix de vente… et c’est normal.

La TVA est bien passée à 23% sur la plupart des produits.
On se demande bien pourquoi …!!
Mais avec ces mauvaises habitudes de tout payer en liquide, le déficit n’est pas prêt d’être comblé …!!

Sujets suggérés

Services voyage