Bonjour,
Recherchant un camping de petite taille, j’ai trouvé celui du “Domaine les mimosas”, sur le papier ( ou plutôt sur l’écran) ça a l’air sympa, quelqu’un a-t-il des renseignements ou une expérience de ce lieu?
merci de vos commentaires.
Bonjour,
Recherchant un camping de petite taille, j’ai trouvé celui du “Domaine les mimosas”, sur le papier ( ou plutôt sur l’écran) ça a l’air sympa, quelqu’un a-t-il des renseignements ou une expérience de ce lieu?
merci de vos commentaires.
le camping est bien situer mais tres mal fréquenté, le proprietaire n’est pas aimable voir meme agressif avec les clients.
trois vol dans la semaines dont un dans la tante de nos voisin et pendant leurs sommeil, le patron c’etais bien gardé de nous dire que la montagne qui abrite son camping abrite aussi des personnes peu recommendable.
aucune compation de la part des gérant du camping pour nos jeunes voisin qui deux jours apres leurs arrivée se sont retrouvés sans papiers et argent pour manger.
seul truc positif les sanitaire, toujours propre trois a quatre fois par jours le ménage etais fait.
enfin bref un camping a eviter si ont veut passer de bonne vacance.
Merci pour cette réponse (tardive) mais qui a le mérite d’être franche.Nous sommes allé dans ce camping en août 2011, et y avons passé d’excellente vacances,à l’époque, la direction du camping était assuré par un femme charmante et très à l’écoute de ses clients. Elle était épaulée par son père , un homme un peu rustre mais pas méchant pour deux sous.
Pour ce qui est de la sécurité, je pense que ce camping est comme tous ceux d’Argelès , gangrené par des bandes de voyous; nous avions rencontré dans Carrefour des gens qui s’étaient fait cambrioler leur mobile home en plein cœur d’un camping du centre ville en plein après midi ! L’homme avait été porter plainte à la gendarmerie , il était le quinzième de la journée!!
Par contre, tout à fait d’accord sur les sanitaires, et en plus la piscine est immense!