j’ai passé un mois et demi dans l’ouest americain cet été, c’était formidable. J’ai acheté un pass donnant un accès à tous les parcs nationaux pour 80$ (valable pour tous les occupants d’une voiture) te je viens de réaliser que ce pass est toujours valable jusqu’à mai et que je peux donc en faire profiter quelqu’un.
Du coup, si vous êtes sur Paris, et que vous prevoyez de visiter les parcs nationaux avant mai, contactez et je vous refile mon pass.
darth2
ton voyage était formidable; je n’en doute pas. Tu as certainement énormément profité de toutes les infrastructures et facilités qu’offrent les parcs nationaux; sans compter le travail des rangers qui s’assurent que tous les autres visiteurs garderont le même souvenir que toi.
Par rapport au prix total du voyage, le pass est indéniablement l’investissement qui présente le meilleur rapport qualité-prix! Pourquoi veux-tu le donner (loin de moi l’idée que tu aies pensé le revendre, tu te ferais incendier sur ce forum…)?
Ces 80$ ne sont qu’une infime contribution par rapport aux besoins des parcs nationaux, et aucun visiteur ne devrait en faire l’économie.
-darth
gedea523
Oui, il n’y a pas que Darth qui considère que le Pass America, dont le prix n’a pas bougé depuis des années, devrait être moralement incessible eu égard à tout ce qu’il offre aux visiteurs.
Alors, pour que ces beautés restent entretenues, pour que les touristes français ne soient pas là bas comme dans bien des endroits considérés comme des resquilleurs, gardez ce Pass en souvenir
inc4
En plus, je croyais l’avoir perdu: il était juste coincé dans la doublure de la valise.
A l’entrée à Zion, je me souviens que la Ranger avait dit que c’était bien qu’il n’y ait qu’une seule signature
Après, le donner plutôt que le vendre, ça part quand même d’un bon sentiment.
mayannick5
Oui bien sur et c’est pour cette raison que chacun explique calmement pourquoi ce n’est pas un bon plan pour les parcs nationaux.
Si la vente avait été demandée, le ton aurait été absolument différent!