Bonjour je souhaite reserve un hotel à watson lake dans le yukon pour la periode d aout 2016, mais on me demande le numero de ma carte bleue, ce n est pas un site securise’ juste une adrese mail de l’hotel. Quelqu’un a t il eu deja cette demande’’ peut on faire confiance’ merci de vos reponses
Avez-vous validé la réputation de l’hotelier sur des sites d’hotels? Je ne m’étonne pas que des hotels en région éloignée ne soient pas aux memes standards que les hotels des grands centres. Avez-vous explorer les autres options de paiement: mandat bancaire par la poste ( vous avez le temps d’ici à votre voyage)…
Pouvez-vous payer par Paypal au lieu de donner votre numéro de carte? Transfert Interac?
Bonjour,
Il est possible que la procédure de réservation ne se fait pas sur un site sécurité, mais lors du paiement vous êtes transféré vers un site sécurisé comme PayPal.
Sinon, pouvez-vous passer par un intermédiaire sécurisé comme www.hotel.com ou autre site semblable?
Au plaisir!
Paul_Qc
Attention: vous parlez de votre carte Bleue qui n’est pas valable à l’étranger.
Vous faites, peut-etre, une confusion avec votre carte qui est certainement aussi VISA
merci pour votre réponse, j’ai pu réserver en appelant directement l’hotel
bonne journée à vous
Planifiez vous toujours passer par le Yukon cet été?