Doreta Beach Rhodes

Forum Grèce

bonjour,
nous allons fin juin au Doreta beach a Rhodes, qui peut me donner des details et renseignements sur cet hotel, ainsi que les visites a faire par nous meme ? et ainsi que le climat fin juin debut juillet

Merci d’avance !

Bonjour,

Les visites ! Ouvrez donc un guide on ne va pas le réécrire pour vous ! D’autant plus que celà dépend de vos centres d’intérêt.

Quant aux avis sur ces hôtels, les routards ne les fréquentent pas dans l’ensemble, des sites comme tripadvisor sont plus a même de vous fournir des informations.

Quand au climat, chaud chaud chaud mais c’est aussi ce qu’on aime en Grèce !
Pour plus de détails quantités de sites vous donneront les moyennes saisonnières de l’air et de la mer !

Cordialement

T’as pas honte de répondre de la sorte aux gens?? Grossier personnage!! Quelle honte pour le routard!! Allez bye bye, j’en ai assez lu!!

Le Doreta : Je connais !
J’ai passé une semaine au Doreta par la FRAM en mai 2012. J’avais choisi (avec suplement - 90€00) une chambre (très bien) donnant sur la mer et surtout rénovée.
Mon sentiment de l’époque :
Pas mal de deconvenues pour les clients des anciennes chambres qui étaient borgnes (mais elles sont surement toutes rénovées aujourdhui mais toujours sans vue ) .
Restauration très basique et sans éclat !
Il faut cependant savoir deux choses : si l’hotel est accessible en 10 mn de l’aéroport c’est que celui-ci est en …bout de piste à quelques km, et les passages d’avions réguliers au décolage (et pas trop génants) en mai doivent êtres incessant dans les semaines d’après et les mois d’été !!!
De plus même si cela n’est pas génant, en regardant vers l’ouest vous avez droit à la cheminée de la centrale electrique de l’ile , classe !!!
Il faisait très beau et j’ai passé un agréable séjour néanmoins, mer baignable en mai !
Si l’hôtel est un des rares au nord de lîle et isolé, il y a toutefois quelques avantages :
En face de l’hôtel un loueur de voiture pas chère et une charmante ballade à pied vers des petits villages sur les hauteurs, vers l’ouest, en voiture, le site antique de Kamiros et vous pouvez pousser jusqu’a Monolitos. A l’est évidement le but principale du sejour la vielle ville de Rhodes puis Lindos (les deux à voir adsolument ! n’hésitez pas aussi à couper par les montagnes pour les points de vues).
L’ile n’est pas si grande et les points d’intérets autres que supra sont peu nombreux, mais permet un agréable séjour.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage