Dormir à la belle étoile au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjours je voudrais si nous pouvons dormir a la belle étoile au sri lanka ? Si quelqu un à déjà vécu cette expérience merci de me la faire partagée .

Bonsoir,

Et ouais, tout est possible… mais prévoyez des arbres pour suspendre les hamacs avec au-dessus moustiquaire (non trouée !) et “sac a viande”, la nuit, les serpents dangereux chassent les souris, en autres cobras, bongares et vipères de Russel. Si il a plu dans la journée les scorpions peuvent être aussi de la fête. Quand aux scolopendres d’une bonne vingtaine de centimètres, mettez un coup de bombe insecticide (Mortein par exemple) sur les cordes qui soutiendrons les hamacs.
Donc, même si envie de pipi la nuit, on ne descend pas de son hamac et encore moins pieds nus !
Autre solution, la toile de tente (canadienne)… mais bien hermétique surtout !
Pas de nourriture à l’intérieur, sinon visite de chiens et chats errants (tous a moitié sauvages), civettes et autres bestioles a poils qui rodent la nuit.
Mettez vos affaires dans la voiture fermée a clef car la nuit tous les chats sont gris !

Cordialement.

Salut merci pour ta réponse très détaillée dit moi l a tu vécu cette expérience si oui a quelle endroit ? Qu est ce qui ta le plus marqué dans ce pays ? Quelle site est a voir absolument merci .

Si vous visitez le Sri Lanka pour la première fois, je vous conseille de faire un détour par KALUTARA, car c’est là que vous pourrez voir un temple très intéressant avec un dagoba creux (le seul dans cet endroit d’Asie !..), vous pourrez visiter une jolie demeure, le Richmond Castle et aller dans un jardin d’épices où vous pourrez vous faire masser avec des produits ayurvédiques et en acheter. Prasad, un chauffeur de tuk-tuk : honnête, serviable, ponctuel, souriant et prudent peut vous accompagner dans tous ces endroits. Il sait faire découvrir sa région avec un mélange de culture et de divertissement. Il fera le maximum pour vous laisser un merveilleux souvenir.Avec un Van, il se fera un plaisir de vous faire découvrir Dambula, Sigirya, Kandy, l’orphelinat des éléphants, Yalla, Galle…
Tel (0777 85 02 21)
Marie-Christine

Sujets suggérés

Services voyage