Dormir au pied du Brooklyn Bridge face à Manhattan à New York

Forum New York

En principe, quand je recommande une adresse d’hôtel, c’est que j’en maîtrise les données et son environnement.
Là, je partage une adresse de Boutique Hotel nouvellement ouvert au pied du Pont de Brooklyn où je n’ai pas eu l’heur de résider et où je ne me rendrai probablement pas pour un séjour.
Mais si je ne suis pas prête à faire exploser mon budget hôtelier, il n’en est peut-être pas de même pour vous.
Alors, si vous vous laissez tenter par cette nouvelle adresse très prometteuse, ne serait-ce que pour la vue, pourrez-vous nous en faire le retour ?

BROOKLYN BRIDGE hotel.

Merci pour cette sublime adresse, pour un dernier pélerinage à New York je vais y réfléchir . Dommage que vous n’y résidiez pas lors de votre prochain séjour.Nous aurions alors une idée bien précise du lieu , rien que la vue c’est waouh!!!

Je n’y dormirai pas mais j’ai bien l’intention d’y déjeuner ou à minima d’aller fréquenter le bar.
Je pourrai faire ce retour mais pas celui de l’endormissement ou du réveil dans ce décor de rêve.

Une adresse de plus annotée sur mes plans ! Merci Sourisgrise, un verre sur ce rooftop s’impose !

Le Lounge du 10ème étage n’est pas encore ouvert à l’heure où j’écris.
Il est annoncé pour le printemps 2017.
J’ai bon espoir d’en faire l’expérience et de vous en faire un retour, sinon, je passerai la main et me donnerai ainsi une excuse pour revenir à NY.

Si vous voulez diner, ou même boire un verre avec une vue similaire, il existe toujours la possibilité très économique de vous organiser à l’extérieur dans les espaces du Brooklyn Brifge Park.
J’y avais même vu, cet été, des BBQ installés au bout du parc.
Sinon, dans une ambiance plus feutrée, voire très chic, pour marquer un événement exceptionnel (je n’ai pas eu besoin de ce prétexte pour l’éprouver !!! :-D) vous avez le River Café au pied du pont, installé sur une barge dans l’East River.

Bonjour,

J ai réservé au LIC pour mon séjour du 23/10 au 27/10.
Est ce un bon choix, pour le reste de mon séjour je souhaite change s hôtel est que vous auriez un suggestion.
Je serais sur new york avec ma fille de 12 ans jusqu au 3/11
Merci

LIC, dans l’absolu est un bon choix, mais pourquoi avoir fait un commentaire de cet ordre dans le topic qui révèle un hôtel unique à Brooklyn.
Il me semble que pour étayer vos demandes et engager de vrais échanges, il serait raisonnable que vous ouvriez une nouvelle discussion.

Bonsoir
Étant nouvelle sur le site
Merci pour votre aide.
Je vais ouvrir une discussion sur mon interrogation

Sujets suggérés

Services voyage