Dormir chez le particulier en Croatie

Forum Croatie

Bonjour
Avez vous qlq conseils…SVP…nous partons mi septembre pour la 1ere fois en Croatie. Nous avons 65 ans, et
EST il possible de trouver une chambre chez l habitant chaque soir…avez un itinéraire pour nos 8 jours de visite?
Merci beaucoup

Bonjour,
aucun problème. La seule difficulté ce sera d’être accepté pour une seule nuit dans certaines zones ou à certaines périodes, mais on trouve toujours. Ca se paie forcément plus cher, donc ceux qui acceptent peuvent augmenter de 20 ou 30% le prix de la nuité.
En revanche en été, en dehors des zones ultra touristiques comme Plitvice, Zadar, Split ou Dubrovnik, il peut être compliqué de trouver des hébergeurs qui accueillent pour une seule nuit.
Cela suppose une perte de temps en recherche et ça ne garantit pas de payer moins cher!

Pour l’itinéraire je vous ai adressé pas mal d’informations. N’hésitez pas à découvrir les suggestions … et préciser ce que vous recherchez comme expériences.

Un grand merci Alesksandrina

Bonjour Aleksandrina, pouvez vous m’envoyer aussi ces informations ? Merci par avance :slight_smile:

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour chez une Française à Stasevica (entre Split et Dubrovnik). Nous avons eu un ecxellent acceuil, Je recommande ++.
Je sais qu’elle accepte les séjours d’une nuit hors saison, et elle a vraiment des tarifs très abordables.
Il s’agit de Villa Mélanie, à Stasevica. Rechercher entre autre sur facebook à “Josetine”.

Bonnes futures vacances.

Merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage