pourriez vous m’adresser votre liste de logement
merci d’avance
pourriez vous m’adresser votre liste de logement
merci d’avance
bonjour
nous devons nous rendre bientôt en CRETE et nous serions très intérèssé par
ce petit tableau récapitulatif.
Merci d’avance
cordialement
voilà la 4 ème fois que nous partons en Crète
Je suis vivement interressé par ces Crètois qui loue des chambres.
je précise que j’étudie le grec depuis 5 ans et que donc les échanges humains sont ma priorité
je vous remercie à l’avance de ce que vous pourrez faire
Vassily
Bonjour,
je viens juste de lire votre message sur le forum du routard concernant les chambres chez l’habitant. Nous y allons dans 3 semaines je serais très interressé. Je préfère prendre chez l’habitant car je souhaite parler grec avec les gens (j’apprends cette langue depuis 5 ans)
Merci beaucoup pour votre réponse)
Vassily
BJR en crete chez l habitant de 25 a35 euros en dehors des villes les petits villages sont merveilleux je parle de Septembre
BJR
je connais la CRETE mais suis curieux de connaitre vos adresses merci de me faire parvenir
SALUTATIONS
Bonjour Aline,
je me prépare à partir en crète en septembre (deux premières semaines) et serais vraiment intéressée par des conseils et de bonnes adresses pour découvrir la Crète des crétois (pas celle des complexes touristiques). Nous comptons louer une voiture pour les deux semaines et bouger au gré de nos envies…Merci d’avance pour vos bonnes adresses!
Bonsoir,
Je viens de lire votre message adressé à Aurélie.
Je souhaite partir une semaine avec mon ami pour y découvrir une partie de la Crète.
Votre tableau m’interesse. Pouvez vous me l’adresser ?
D’avance merci,
Cordialement.
Céline
c possible d’avoir le listing d’adresse???
Bonjour Aline,
Nous partons la 2eme quinzaine d’aout et nous serions également intéressés par votre liste.
Mon mail: sophie.gallet3@yahoo.fr
Faut il reserver à cette periode ?
Merci pour votre réponse
Sophie
bonjour Aline!
Je dois partir en crete dans 3 semaines et je cherche désesperement des chambres d’hotes ,votre liste me serais d’un grand secours!!
merci d’avance
Bonsoir,
Si vous souhaitez que je vous envoie une liste ,il faut m’écrire sur mon mail privé,je ne peux pas joindre de fichier sur le forum
Nous partons en crete et sommes vivement intéréssés par votre liste d’adresse de logement chez l’habitant
Si celà ne vous ennuie pas merci d’avance !!!
bjr… je pars aussi 3 semaines et veux loger chez l’habitant… votre liste m’intéresse… cordialement
bonjour,
nous partons le 25 et pr le moment je n’ai encore rien réservé.
nous utilisons aussi venere d’habitude.
pouvez-vous me donnez les 5 points d’arrêt que vs avez fait , ainsi que vos impressions sur les chambres trouvées pr chaque?
merci d’avance
bonjour,
vos infos sont rares !
j’aimerais partir en crète la première semaine de novembre,
nous recherchons des endroits calmes pour nous reposer avec nos enfants.
si certaines de vos adresses correspondent merci de me les faire passer,
car il est bien difficile de se faire une idée !
Bonsoir Aline,
je serais interresé par votre liste Crétoise si cela ne vous dérange pas.
je vous communique mon adresse mail.
En vous remerciant d’avance.
Yves
Sur le forum effectivement les infos sont rares !
Par contre j’ai déjà répondu au moins une cinquantaine de fois sur des mails privés sinon je ne peux pas joindre la liste
A+
je souhaite partir en crete au mois d aout 2009, j’aimerais avoir quelques reseignements sur les possibilités de logement et les sites a ne pas manquer .merci d avance
bonjour à tous, pouvez-vous maintenant vu le nombre de demande
me donner de bonnes adresses chez l habitant nous partons en juin nous avons juste pris un vol sec.
merci . sylvie
Bonsoir,
Je pars en CRETE le 20 juillet prochain avec ma petite famille. Nous avons nous quatre nos billets d’avion et serions intéressés par cette liste d’hébergements.
Nous allons louer une voiture et sillonner l’île. Merci d’avance
je serais également interessée par la liste des hebergement, nous partons sac à dos au mois d’aout. Merci
Bonsoir,
Merci de me communiquer votre adresse mail
Cordialement
j’avais a l’epoque loué chez autoway c’etait serieux j’ai meme payé seulement a la fin de mon sejour a leur agence voila bon sejour
Bonsoiir Nadette,
Oui je suis intéressée par votre “liste”…Nous pensons partir 2 semaines au mois d’août en louant une voiture. Nous conseillez-nous de “stationner” dans un hébergement puis se balader en voiture ou se balader en voiture et s’arrêter dans différents hébergements; Les distances sont-elles très longues (enfin par rapport à la route ,). Un grand merci des amis routards.
Lady Delaba
Merci de nous envoyer votre liste si cela ne vous dérange pas, elle pourra nous être d’un grand secours; Nous partons 2 semaines au mois d’août un peur “ua hasard”.
Lady Delaba
Bonjour,
Le mois d’aout est le mois ou il y a le plus de touristes en Crête (c’est la période des congés payés des grecs qui débarquent en nombre sur l’île).
Il est donc plus risqué de chercher un logement au jour le jour en fonction des envies (c’est pourtant si agréable).
En deux semaines vous pourrez difficilement visiter toute l’île (qui fait quand même 275km X 60 km dans sa partie la plus large), sous peine de transformer votre séjour en une réplique du "Paris-Dakar ou vous feriez bcp de kilomètres sans avoir vraiment le temps de visiter. Je vous conseillerais plutôt de vous concentrer sur une partie de l’île et de la visiter à votre aise en vous arrêtant au hasard de vos déplacements dans les endroits qui vous plaisent. Pour une première visite je vous conseillerais la partie ouest de l’île en cherchant un logement dans la Région de Chania ou de Réthymnon. Ainsi vous êtes près de la nationale qui borde toute la partie nord de l’île et qui vous permet de rejoindre facilement tous les lieux que vous souhaitez visiter. L’état des routes est en général bon il y a bien entendu des coins ou vous roulerez sur des routes un peu moins bonnes, mais en général c’est ok. Cependant ne pensez pas établir en Crète des records de moyenne de vitesse. Mieux vaut s’informer sur le temps nécessaire pour joindre deux point plutôt que sur la distance kilomètrique.
Si vous décider de visiter cette partie de l’île allez faire un tour sur le site www.vie-en-crete.com réalisé par André, un français établit près de Réthymnon, vous y trouverez, outre de nombreux conseils pratiques des trajets d’excursions qui vous permettent de voir un maximum de choses en un minimum de temps. Sinon avec votre voiture vous vous balladez au hasard de vos envies, vous rencontrerez toujours des endroits dignes d’une petite visite.
Pour ce qui est de trouver un logements tout dépend de ce que vous cherchez : club all-in, pension complète, demi pension, bed&breakfast, logement chez l’habitant,… tout est possible. Mais à cette période de l’année il vaut mieux réserver d’avance, idem en ce qui concerne la location d’un véhicule, la plupart des loueurs “sérieux” sont en rupture de stock au mois d’aout.
Si vous souhaitez d’autres renseignements, surtout n’hésitez pas.
Cordialement,
Yves
Bonsoir à tous. J’ai lu presque tous les messages de cette discussion, partant en aout j’ai cru comprendre qu’il serait mieux de réserver… Est ce que vous pouvez me transmettre les bonnes adresses, s’il vous plaît?
bonjour aline , pourrais tu m envoyer la liste des chambres chez l habitant ,je re pars en crète du 24/8 au 7/9 merci bcp .pour ma part j ai une adresse super sympa à loutro dans le sud , chez stalios : mini market et rooms for rent ;il est pecheur à loutro .voici mon email :carocali3@hotmail.fr merci bcp
Bonjour Aline,
je suis italienne, pardon d’ avance pour le mon francaise, je souis en train de partir pour crete, Je suis aussi intéressée par la liste que vous avez proposée à Aurélie.
Merci d’avance
Daniela
J’ai demandé à plusieurs reprises cette liste à “agnès vigne” mais je crains que cette liste n’existe pas.“Elle” m’a demandé ma boite mel en direct …et depuis plus rien ! pourquoi ne la publie-t-elle pas en ligne ? That is the question ? Si d’autres “amis routards” l’ont eue, qu’ils nous le disent. Bien à vous et bon voyage en Crête.
Lady Delaba
A Ladydelaba
Bonjour,
Vous voulez sans doute parler de la liste “arlésienne” (dont on parle beaucoup , mais que l’on ne voit jamais…)
Si vous partez hors saison, (mai, juin , …) vous trouverez des “rent a room” un peu partout, il faut à ce moment-là prendre un vol sec (c’est ce que je cherche …à un prix non prohibitif…si quelqu’un a un filon…)
Bon courage, soeur Anne…un jour , nous la verrons venir,…la liste…
Bonjour,
J’ai récemment contacté en privé la “responsable” de cette liste pour savoir pourquoi elle demandait aux personnes intéressées leur adresse mail ,personnelle plutôt que de la transmettre directement en réponse "privée " aux intéressés via ce forum. La répopnse que j’ai reçue est techniquement logique : la liste est rédigée dans un tableau exell qu’elle ne sait pas coller en message privé .
La seule solution est donc de lui transmettre votre adresse privée. Un conseil envoyez -la via une réponse privée de ce forum sur le boite mail de la personne de façon à éviter que n’importe qui puisse disposer de votre adresse personnelle. On ne sait jamais qui peut trainer sur un forum.
Maintenant cela ne prouve effectivement pas l’existence de cette liste qui pour moi, vu le nombre de chambres “chez l’habitant” que l’on trouve partout en Crète ne me paraît pas indispensable.
Cordialement,
Yves
Petit message de l’arlésienne ,
Je pense que beaucoup de routards pourront vous prouver que cette liste existe, je ne compte plus le nombre de fois ou je l’ai envoyée! beaucoup d’ailleurs m’en remercie,je ne peux l’envoyer que sur un mail privé car j’ai un fichier excel à joindre + résumé de notre voyage en word .
par contre si vous la demandez à “agnès vigne” vous pouvez toujours attendre car je me prénomme Aline…
A bon entendeur…
Bonjour à tous, depuis maintenant presque 2 ans j’ai communiqué une liste d’adresses de chambres chez l’habitant et je pense que je vais laisser à d’autres routard le soin de le faire , il faut je pense se renouveler.
Je répondrai jusqu’à fin juillet à ceux qui me communiquerons leur mail privé et ensuite me retirerai de cette discussion
Cordialement
Aline
qui a des adresses pour logement habitant pas trop cher pour 2 adultes et 2 ado
nous partons demain pour 1 mois
merci d’avance
aline je v partir sur plakias en aout aurait tu des adresses pour ce loger merci mail cannati_gaetan@orange .fr merci et a plus
Bonjour,
nous partons lundi pour la crête pour 2 semaines
nous sommes 2 familles de 4
si vous avez de bonnes adresses de pensions familiales simples et agréables nous sommes bien sûr preneurs
merci à vous
bon été à vous
castelneuvienne49@yahoo.ca
syl-vac
bonjour kalimera a toutes et a tous je part le 17 aout sur plakias et je voudrai savoir des adresses pour dormir pour chambre seul merci yassas
Y a-t-il un anhnuaire des logements chez l’habitant et/ ou des campings en crete ? Quel est le prix moyen d’une nuit ?
Merci