Dormir dans une voiture à la réunion

Forum Réunion

Alors voilà, 2 ans que je le réfléchis, j’ai besoin de voir ailleurs. J’ai décidé de partir pour 1 an ou plus sur l’île de la réunion. Seule. Je pensais en attendant de trouver une bonne situation arrivant la bas dormir dans une voiture style kangoo. J’ai déjà pensé à tout, douche solaire, réchaud, bibliothèque pour l’électricité… Et en journée trouver du travaille, je suis aide soignante.
Vous allez me prendre pour une dingue? Mais c’est ca que je veux. Je suis ouverte pour faire des connaissances
À bientôt :slight_smile:

vous êtes effectivement dingue. Vous allez vite déchanter. Je pense que c’est l’idée la plus stupide que j’ai pu lire sur le forum. Vous voulez des conseils et vous me semblez jeune : alors allez à la Réunion et trouvez-vous une colocation, vous y serez plus en sécurité.

C’est justement histoire de quelques jours de trouver une collocation ou un appartement pas pour vivre 3 mois dans une voiture

Tu l’achètes où ? sur place ? Parce que la faire transporter par avion ça va coûter cher…

Je l’achètes sur place ca c’est pas un problème, je l’ai déjà

je vis à la Réunion depuis 10 ans, ne faites surtout pas ça!!! trop dangereux, trouvez plutot une colocation ou petite location. La Réunion n’est vraiment pas l’endroit ou faire ça!!
Bon courage!

Bonjour a toi, peut-être tu est déja sur l’île sinon je peu te rassurer une amie a un ti kangoo elle dort dedans a chaque fois quelle vadrouille dans l’île le truc qui peut te faire du tort ses de ne pas connaître les endroit a éviter et surtout ne reste pas au même endroit tout les soirs. aide soignante je sais pas si il y a encore du travaille par contre des colocations ses pas se qu’il manque.

Sujets suggérés

Services voyage