Drakensberg ou région du Cap en décembre

Forum Afrique du Sud

Bonjour , nous partons pour 18 en décembre (11 au 29) , nous prevoyons comme itinerraire :
1 Dullstrom
2 blyde canyon
3 4 5 kruger (déjà reservé)
6 7 8 swazilande
9 10 11 12 st lucie …

C’est ensuite que j’hesite ; j’avais prévu le drakensberg (2 nuits cathedral peak , 2nuits royal national parc ) en suivant les trés bons conseils d’ Annie !!
Mais je me demande si en décembre au vu du temps , pluie brouillar…ne faut-il pas mieux prevoir de partir sur le cap?
J’ai oublié de preciser nous voyageons en couple avec trois enfants 13 11 et 11 ans ; c’est notre premier voyage en afrique mais nous avons déjà pas mal vadrouillé ( thailande , virtnam ,cambodge, espagne , irlande, martinique…)

Merci beaucoup pour tous vos conseils super utiles !

Ça vous ferait combien de jours « plein » au cap ? C’est la bonne saison mais un séjour trop court serait à mon sens plus frustrant qu’autre chose. Le drakensberg est superbe mais je n’y suis pas allée à cette saison.

Merci pour votre réponse , nous aurions 3 jrs plein plus 2 demi journées (4nuits). J’avoue que je préfèrerai aller dans le drakenberg mais j’ai peur que le temps nous empeche de profiter des paysage…meme si on ne peut jamais savoir la méteo à l’avance !!

Bonjour,
nous fesant le meme voyage durant cette période. Je serait intéressée pour partager des infos.
Avec des enfants aussi

Sujets suggérés

Services voyage