Bonjour,
Est-ce qu’un membre du forum pourrait m’indiquer l’adresse d’un site internet, où je pourrais trouver les montants des droits d’entrée aux différentes réserves du pays .
Avec mes remerciements anticipés.
Puma
.
Bonjour,
Est-ce qu’un membre du forum pourrait m’indiquer l’adresse d’un site internet, où je pourrais trouver les montants des droits d’entrée aux différentes réserves du pays .
Avec mes remerciements anticipés.
Puma
.
Bonjour Puma
Sur ce site, il y a les “fees” (comme par ex Amboseli): https://kws.go.ke/amboseli-national-park
Par contre, je ne sais pas s’il y a tous les parcs (il me semble que Samburu a une gestion à part par ex) et je n’ai pas trouvé de date (pas trop cherché non plus), donc, je ne sais pas si c’est à jour…
Bonjour, et MERCI Muriel,
Effectivement toutes les reserves n’y figurent pas, et je crains que les prix ne soient pas actualisés.
Salutations.
…
Rebonjour
Je pense que les prix sont assez récents (d’une part, j’avais utilisé ce site avant de partir il y a un an et le design était totalement différent, d’autre part les dernières nouvelles (rubrique latest news) datent de décembre 2024). Donc, à moins d’une augmentation en janvier, les prix doivent être corrects.
Par contre, il n’y a que les parcs gérés par le gouvernement (donc pas ceux gérés par d’autres où là, je pense qu’il faut aller voir parc par parc (par exemple mais jusque fin 2024: Samburu National Reserve Entry Fees & Park Rules 2020 & 2021
Bonne journée!
Bonjour,
Alors pour les parcs nationaux le site du KWS le tableau global des fées n’est pas toujours bien mis à jour. Il vaut mieux vérifier en allant sur l’onglet de chaque parc .
Pour Samburu où nous sommes arrivés depuis hier nous n’avions pas trouvé l’information sur internet mais il y a eu une augmentation conséquente depuis le 1er janvier 2025 : 85€/jour ( en toute saison) … On peut maintenant régler par carte bleue.
Il fait bien chaud ici et Samburu est rempli d’éléphants
Bonjour, et MERCI à vous Muriel et Karen.
Je viens juste de vérifier pour Samburu: sur le site, il est toujours indiqué … 70 US $ …
L’Afrique est Imprévisible … dans tous les domaines !!
Rien à voir, mais dans quel lodge êtes vous, Karen, à Samburu (et à Buffalo S. si vous y allez ).
Bonne journée, bons safaris .
…