Du jamais vu Eva Airways Paris refus d'enregistrement à Paris

Forum Avion

Le 11 Mau a l enregistrement bag age pour vietnam eva airways vol br88 une jeune employee a appelle un responsable qui a fait photo de mon pasport qui a envoye je ne sait ou
UN autre agent me voyant pleurer
M a rassure il a meme passe le passe il a dit pas de prob biometrie photo validite correct en plus as termine 2025 voyage ile maurice egyp etc avec
Luis le jeune chef revient et me dit impossible hanoi dit non sous peine de 5000 euros pour la compagnie
Je suis allee voir les douanes les autres compagnies sur place tous me disent du jamais vu meme la filialej a rien vu an effet quand on fait une photo on voit un leger reflect cause a l arriere par une t ache ledgers cause surement par un digit un peu sale durant Mrs voyage au controle mais personne l a vu le monde du t ourisme n en reviennent pas j ai meme un papier des douaniers que puis je faire j ai deux assurance l agence me donne que 145 e frais d escale alors que c est 486 et 200 e sur mon voyage en thailande fin juillet c est promise hours la compagnie avec bien du mal va peut etre me donner un vol que cette annee avec rajout pour moi mais cette annee plus de conges et an plus moi c etait un circuit nous etions deux prix 2700 euros aider moi pour cette a bus de pouvoir merci

Bonjour, (mais je vois que cela ne fait pas partie de votre “culture”)

permettez moi d’avoir des doutes sur ce genre de “témoignage” ! surtout avec une inscription … rien que pour celà !

Anne-leng

t inquiete pas pour ce post precedent, c est habituel chez lui!..

Je pense que la cie ne veut pas prendre de risque, Eva air est une excellente et puissante cie aerienne;
c est elle , en effet qui paye si problème de douane avec toi;
par contre tu dois obtenir remboursement de ton billet.

Bonsoir,

J’ai relu plusieurs fois mais je n’ai toujours pas compris ce qui vous était arrivé?

Pourriez vous réécrire votre texte en faisant attention à ce que ce soit compréhensible?

Bonjour
Pas evident d ecrire sur un tel desolee
Circuit vietnam achete janvier
Pour depart le 12 Mai vol br88
De la compagnie Eva aiways
Une employe a refuse de m enregistrer pour un prob de photo un superieur a fait une photo via tel pour envoyer soit disant a Hanoi qui a refuse Mon acces reflect plus blanc au visage
2700 e de perdu pour les do hands j ai un papier le passeport photo toute est correct agences autres compagnie quatar ont dit
la meme chose pense
z vous bien que si je savais j aurai changer le passeport personne n a jamais rien dit malgres Mes voyages
Quel devours moi rien a me reprocher

Sujets suggérés