Nous revenons d’un séjour d’une semaine à Dubrovnik .Nous avons découvert les remparts qui domine cette belle ville moyen ageuse.Les milliers de marches qui sillonnent cette cité nous raménent sur les traces de “game of thrones”.Nous avons fait une escapade à Carvat ,une délicieuse promenade nous emméne faire le tour de ce beau village .Ensuite nous avons embarqué pour l’ile de lokrum .Que cette ile respire la paix et le bien etre .
Nous sommes revenus conquis par la croatie ,la gentillesse de ces habitants.Nous pensons retourner en croatie découvrir d’autre villes et lieux
enchanteurs.
Bonjour! Merci à vous pour ce partage! Finalement je n’irait pas en Grèce et il s’agit de ma prochaine destination!
J’en profite pour vous poser qlques qsts si vous le voulez bien.
La visite sur les remparts de la ville est-elle libre d’accès svp?
Avez-vous fait des excursions au départ de Dubrovnik?
Merci à vous!!
Bonjour ,
La visite des remparts est payante mais ca vaut la peine et le mieux est d’acheter une card pass qui vous permettra de visiter plusieurs sites .Nous avons visité cavtat et l’ile de Lokrum .Dubrovnik est une superbe destination…Elle mérite le titre de “perle”.J’espére avoir pu vous aider.
Je vous remercie pour votre réponse rapide! Normalement je serais logée du coté de Cavtat mais je compte évidemment visiter Dubrovnik.
Pouvez-vous juste me donner le prix approximatif de cette card pass svp? et le lieu où je pourrais me l’a procurer?
Nous avions pris la carte pour 3 jours soit 35 euros par personne .(Sachant que la visite des remparts seule coute 21 euros par personne)Vous pouvez l’acheter par internet ou à l’office de tourisme de Dubrovnik…Vous souhaite un bon séjour…
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vous souhaite un bon réveillon!!
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous, Dubrobnik porte bienson nom de “perle de l’adriatique”.On y était en juillet 2017 et on a adoré!!
On a d’ailleurs aodré tout notre voyage en Croatie.Si vous voulez voir des photos ou prendre des idées d’itinéraires, de visites ou autre, voilà notre CARNET DE VOYAGE EN CROATIE.
Bonne journée
Bonjour
suite à votre séjour, avez-vous un bon plan à partager pour l’hébergement? pouvez-vous me dire dans quelle ville vous avez été hébégergé et sur quel site vous avez trouvé?
Idem pour l’hébergement, vous avez voyagé avec quelle sompagnie et au départ de quelle ville?
Merci pour ce partage d’information car j’envisage la croatie en prochaine destination pour la’nnée 2019.
cordialement
sandrinete
Bonjour,
Nous avons eu un super bon plan pour l’avion avec la compagnie Volotea.Je vous conseille de vous inscrire à leur newsletter, ils envoient assez souvent des promos ( je dirai une fois par trimestre) avec des prix dingues!!
Nos vols:
ALLER → Marseille - Zadar
RETOUR → Dubrovnik - Marseille
Pour ce qui est des hotels, je réserve presque toujours sur Booking car quand vous réservez souvent, vous avez la mention “genius” et des remises sur pas mal d’hotels.
On a aussi réservé un appart super bien plac sur airbnb à SPLIT.
Notre itnéraire: PLITVICE - SPLIT - HVAR - DUBROVNIK
Voilà le lien pour le détail de tous nos hébergements si vous voulez voir (en fin d’article):
https://bougetatribu.fr/preparer-son-voyage-en-croatie
En Croatie il y a beaucoup de “Sobe” ce sont des maisons d’hotes. Nous en vaons fait une à Plitvice chez un voeux monsieur qui était très bien et vraiment pas chère.
J’espère vous avoir aidé.
Bonne journée
Bonjour
Merci pour les renseignements.
sandrinete