nous cherchons un hébergement pour un séjour à NY cet été.
Nous en avons trouvé un intéressant sur la E 112th Street, c’est au Nord Est de Central Park dans le Barrio.
Est-ce que des personnes connaissent ce quartier? Niveau sécurité ça donne quoi?
Merci d’avance pour votre aide!
sourisgrise2
Dans la mesure du possible, si vous n’avez pas la couleur locale, évitez le Barrio.
De toutes façons, dans ce secteur, votre location de bien vide de son propriétaire sera nécessairement ILLEGALE.
Il n’y a pas de locations vides légales dans East Harlem.
East Harlem, peut être un secteur tendu surtout le soir et la nuit.
jpl3
Bonjour,
Dans Harlem (sud) à deux pas des lignes 2 et 3 , dans la 118 th street :
Un appart qui est en libre accès pour deux chambres.
Super adresse, très bon standing.
Super accueil.
A trouver sur booking par exemple.
jpl
vivaelviaje4
Super, merci beaucoup pour votre aide! Je continue mes recherches…
https_sacavoyage.fr5
Bonjour,
Si tu n’as pas encore réservé… peut-être que mon blog pourra t’aider !
Tu y trouveras ma sélection d’hôtels pas chers avec leurs localisations, leurs prix et leurs avantages… Il y a 1 hôtel classique, 1 appart/hôtel et 1 auberge de jeunesse. Tous sont localisés à Manhattan et très bien placés !
vivaelviaje6
Merci beaucoup pour votre aide mais j’ai déjà trouvé un hébergement dans l’Upper East Side!
Je visiterai quand même le blog pour d’autres infos sur NY.
sourisgrise7
[quote]
Merci beaucoup pour votre aide mais j’ai déjà trouvé un hébergement dans l’Upper East Side!
Je visiterai quand même le blog pour d’autres infos sur NY. :-] (/citation]
LEGAL ?
maximeetloulou8
New-York est l’une des villes les plus sûre du monde !
Avant Paris ! j’ai logé pendant 8 jour dans le Lower East Side et je n’ai eu aucun soucis.
Tu peux te rendre sur AIRBNB et je peux même te donner la référence de l’annonce.
Ce n’est pas un appartement complet, mais une chambre privée (car location appartement -30 jours c’est illégal)
Bonne recherche
sourisgrise9
On peut peut-être mettre un bémol à cette affirmation.
Si pour vous NY, ce n’est que Manhattan, c’est audible, sinon, c’est vraiment à nuancer.
Il est des secteurs de NY où il ne vaut mieux pas mettre les pieds.